un sketch que je viens de trouver sur internet:
http://www.youtube.com/watch?v=JdxkVQy7QLM
c'est un américain qui s'appele Ron Pavaronian qui joue le canon de Pachelbel a la guitare tout en expliquant pourquoi il n'aime pas le morceau et en montrant comment des artistes actuels s'en sont inspirés dans leur musique. c'est jubilatoire (vous pouvez jeter un oeil aussi a la vidéo sur Friends et Sugar Ray)
j'ai trouvé une super technique pour coder tranquilement utilisée hier : Tu achetes un bouquet de fleur et tu l'offres à ta femme Quand elle te regarde avec des gros yeux étonnée et te demandes "pourquoi ?" tu lui réponds : "Quoi !! Tu as oublié ?" et hop, tu peux lui faire la gueule la journée et coder tranquillement sur ton PC sans qu'elle vienne t'embetter mais c'est vil et en vrai elle a oublié quoi? ;p picatroll : rien, c'est ca la technique Et la cerise sur le gateau Le soir, elle se sent coupable, et tu as droit à un beau cadeau avec des excuses, ou alors une bonne partie de jambes en l'air et elle te demande même pas ce qu'elle a pu oublier cassis : tu as la journée pour trouver ce qu'elle aurait pu oublier
excellent !!
ého, on est dans le topic blagues, là, détendez-vous...
l'histoire aurait pu être drôle si elle ne faisait pas si expressément référence à des situations et des organisations réelles ("logement social", "immigrés") pour les associer quelques lignes plus loin à des termes tels que "overdose", "squat", "gang" ou "terroriser". Le raccourci est par trop clair et limpide pour être innocent.
Le dernier paragraphe est d'ailleurs un concentré d'opinions pour le moins extrême. En résumé:
- Libé et L'Huma ne communiquent que sur des sujets populos et démagos
- les immigrés occupent les logements des bons français, organisent des trafics de marijuana et "terrorisent le quartier"
- le gouvernement se laisse très largement dominé par la mode publique et les media...
Bref, une fable dont on se serait bien passé, et que je regrette de voir là. C'est peu de chose, mais c'est en colportant ce genre de chose qu'on crée des idées malvenues.
Pas d'accord avec ça... Je ne trouve pas que la blague soit à mourir de rire, mais si elle ne faisait pas référence à des situations réélles, elle n'aurait plus aucun intérêt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité