Divelord a écrit:C'est clair non ?
limpide
t'as trouvé ça sur quel site, la grammaire expliquée si simplement, ça peut être utile ?
Divelord a écrit:C'est clair non ?
sixann a écrit:Je n'ai pas trop le temps d'en discuter (le sujet me semble éminemment plus complexe) mais il a plus sa place dans le topic "coup de gueule" : il n'y a rien, mais alors rien du tout de drôle...
nono54 a écrit:cette page aussi est intéressante a lire ...
http://leschroniquesderorschach.blogspo ... honte.html
même si ce n'est pas forcement marrant !
lutindesbois a écrit:Coldo et Sixann, j'aime beaucoup ce que vous faites, pour le coup ! (Olaf, pas besoin de préciser, tu sais déjà)
bien entendu,voyons...pourquoi tu en doutes comme ça?lutindesbois a écrit:Chhhhht! Pour une fois que tu te prends un compliment, ne la ramène pas.
Dis, Domi, c'était bien un compliment hein? Dis?
LeJoker a écrit:euh...
Nan
Mais...
Il n'y a aucun rapport entre le sujet de mon lien et celui de Nono qui rebondit sur le mien-je-ne-sais-pas-trop-pourquoi-d'ailleurs-comme-s''il-y-avait-un-lien.
Je précise avant que tout s'emballe.
nono54 a écrit:!
après qu'il y ait des interventions d'idiot de belgique ( attention , je ne dis pas qu'ils sont idiots la-bas , hein ! mais ici ,il y a de belles brochettes qui se reconnaitront) c’est habituel a chacun de mes post, je suis habitué ...
j'aime bien , ça me fait des nouveaux copains que je ne connais pas !
domisyl a écrit:nono54 a écrit:!
après qu'il y ait des interventions d'idiot de belgique ( attention , je ne dis pas qu'ils sont idiots la-bas , hein ! mais ici ,il y a de belles brochettes qui se reconnaitront) c’est habituel a chacun de mes post, je suis habitué ...
j'aime bien , ça me fait des nouveaux copains que je ne connais pas !
Se faire traiter de con par un imbécile est une volupté de fin gourmet et tu es un sacré plat de résistance .
nono54 a écrit:je n'ai pas employé ce terme mais bon c'est normal que tu ne saches pas lire le français , t'es belge non ?
dod a écrit:nono54 a écrit:je n'ai pas employé ce terme mais bon c'est normal que tu ne saches pas lire le français , t'es belge non ?
tu commences à doucement glisser vers une forme de racisme qui va décribiliser tes propos et le smiley est un peu facile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités