Divelord a écrit:
lutindesbois a écrit:Les pères achètent bien des trains électriques à leurs fils pour y jouer eux-mêmes. Au tour des mères, maintenant.
logan1973 a écrit:y a une différence entre vendre un vibro à un public féminin sous un autre nom et vendre un pénis de subsitution à des gamins
Morti a écrit:logan1973 a écrit:y a une différence entre vendre un vibro à un public féminin sous un autre nom et vendre un pénis de subsitution à des gamins
Je suis certain qu'il a dû y avoir des femmes (blondes en général) qui ont vraiment acheté des vibromasseurs pour les maux de cou...
Et je ne suis pas sûr qu'un jeune gamin qui veut avoir un doigt comme E.T. va faire le rapprochement...ça c'est dans nos cerveaux pollués que ça se passe...
rahoul a écrit:Morti a écrit:logan1973 a écrit:y a une différence entre vendre un vibro à un public féminin sous un autre nom et vendre un pénis de subsitution à des gamins
Je suis certain qu'il a dû y avoir des femmes (blondes en général) qui ont vraiment acheté des vibromasseurs pour les maux de cou...
Et je ne suis pas sûr qu'un jeune gamin qui veut avoir un doigt comme E.T. va faire le rapprochement...ça c'est dans nos cerveaux pollués que ça se passe...
Un gamin va d' abord penser tout seul à se le mettre dans le nez, ou dans celui de sa petite soeur.
Après...
Morti a écrit:Rigolez pas, au début des vibromasseurs, on en trouvait dans des catalogues style 3 Suisses ou La Redoute...ils vendaient ça comme appareil à soulager les maux de nuque...véridique...
fancomvous a écrit:Je revois clairement la photo d' une dame qui se passait le truc sur la joue...
toque a écrit:j'ai passé un très bon moment sur cette page :
http://buzzly.fr/les-31-pires-traductions-francaise-jamais-vues-faites-un-effort-les-copains.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité