ulys a écrit:Ma compagne travaille en Allemagne.
Un haut gradé vient dans son service :
Lui : je cherche Madame X X
Elle : oui c'est moi
Lui : C'est vous la française ?
Elle : oui c'est bien moi
Lui : Vous parlez espagnol ?
Elle : Non je ne parle pas Espagnol, je parle allemand, français et anglais mais pas espagnol.
Lui : C'est vraiment dommage ! Au revoir...
HamKero a écrit:
Comme l'est l'allemand pour la plupart des français, qui n'en retiennent encore que des Jawohl! militaires
lutindesbois a écrit:
Coldo3895 a écrit:Phrase qu'on n'a pas envie d'entendre dans le métro le matin, quand tout le monde est bien serré...
"Je sais pas ce que j'ai, je me sens tout patraque. C'est depuis que je suis rentré de mon voyage au Libéria, j'ai dû manger un truc pas frais, je vomis tout le temps et je suis fiévreux"...
Essayez ça dans un wagon bondé, je vous garantis que vous n'aurez aucun problème de place !
Philemon a écrit:Coldo3895 a écrit:Phrase qu'on n'a pas envie d'entendre dans le métro le matin, quand tout le monde est bien serré...
"Je sais pas ce que j'ai, je me sens tout patraque. C'est depuis que je suis rentré de mon voyage au Libéria, j'ai dû manger un truc pas frais, je vomis tout le temps et je suis fiévreux"...
Essayez ça dans un wagon bondé, je vous garantis que vous n'aurez aucun problème de place !
Déjà fait, et dans un avion !
http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20141010.OBS1759/video-il-crie-j-ai-ebola-dans-l-avion-et-seme-la-panique.html
Divelord a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité