Quelqu'un peut-il m'expliquer le succes de cette série.
Moi j'ai jamais pu lire plus de 3 pages... C'est laid, confus et pas trés mature...
Peut-être que je pourrais publier la bd de 4 pages que j'avais dessinée à 12 ans. Il y avait plein de monstres qui se battent pis à la fin il y a un chat qu'arrive qui pête et tout le monde est mourru...
Sans rancunes :siffle:
Chacun son truc on dira.Quelqu'un peut-il m'expliquer le succes de cette série.
Moi j'ai jamais pu lire plus de 3 pages... C'est laid, confus et pas trés mature...
Peut-être que je pourrais publier la bd de 4 pages que j'avais dessinée à 12 ans. Il y avait plein de monstres qui se battent pis à la fin il y a un chat qu'arrive qui pête et tout le monde est mourru...
Sans rancunes :siffle:
et pas trés mature...
Je pense qu'il vaut mieux lui montrer que Donjon c'est d'la balle en sortant l'argument fatal : lis les 27 albums, et après tu pourras en parler !
Pas 3 pages (de quel album d'ailleurs ?) parce que ça ne veut rien dire, mais les centaines (les milliers même !) de pages que compte cette série.
Maintenant, si tu parles d'immaturité au niveau du dessin, alors là je ne peux rien faire pour toi. Si effectivement pour toi il faut des muscles en pagaille avec un aspect photographique, tu t'es trompé de série. Je ne dis pas que ce n'est pas bien le dessin réaliste, je dis juste qu'il faut pas venir gueuler parce que tout le monde ne dessine pas comme Guardino ou Tarquin (qui dessine pas terrible à mon avis, mais là n'est pas la question), le talent est différent et ce qui veut être exprimé aussi.
je pense qu'il a lu 3 pages du monster dessiné par Menu
je pense qu'il a lu 3 pages du monster dessiné par Menu
...Et le côté saga avec déjà "27 albums" en moins de 10 ans ça me parait trés commercial.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités