nexus4 a écrit:Son job ce n'est pas de faire du Walter mais de faire du Tebo.
Les aplats de couleurs pétaradantes avec une palette réduite sont sa signature sur tout ses albums.
Faut pas lui demander de faire du Nesme. C'est comme dire que les couleurs de Lucky Luke sont moins convaincantes que celle de Blueberry.
Tankie a écrit:Alala, on va être gâtés en Parade cette année, il y en a au moins 4 de prévus non ?
C’est ma série préférée de Donjon, que de la connerie pure et dure Le seul reproche que j’y trouve c’est la trentaine de pages des albums, c’est beaucoup trop court. J’aurais préféré des albums avec 2 histoires à l’intérieur.
Je ne connais pas Tebo mais je suis fan du design de la couverture, le dessin est bien débile comme il faut, j’adore.
J’étais moins enthousiaste avec celui de Nesme, très beau dessin mais qui ne correspond pas à l’image que je me fais de ce que doit être Parade (l’histoire était très rigolote en revanche)
Spike_Spiegel a écrit:
2 en janvier, 2 en avril (mars à la base mais décalé) et normalement encore 2 cette année mais pas de date.
FrancoisG a écrit:Ce n'est pas le manteau du destin...
Enfin, si tu parles de celui de la couverture.
NDZ a écrit:FrancoisG a écrit:Ce n'est pas le manteau du destin...
Enfin, si tu parles de celui de la couverture.
Ah, ça y est, j'ai compris, il est déguisé en Horous, d'où le titre... c'est le col en fourrure qui m'a induit en erreur.
e m a écrit:Spike_Spiegel a écrit:
2 en janvier, 2 en avril (mars à la base mais décalé) et normalement encore 2 cette année mais pas de date.
À priori pour mai. À confirmer toutefois
Eternel repos
Chaos crescendo
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités