Yoichi Hiruma a écrit:Polomatt a écrit:J'ai vu passer sur l'insta de Trondheim qu'un jeu de société sortait...
Je suis tombé dessus dans une librairie. J'étais trop chargé pour l'acheter.![]()
La boîte est comme une couv d'album, et le côté comme un dos d'une BD. A classer dans sa collection !
cicerobuck a écrit:Mais... "un bon Terrence Hill et Bud Spencer", c'est pas "pour enfants teubés"??
Bolt a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Polomatt a écrit:J'ai vu passer sur l'insta de Trondheim qu'un jeu de société sortait...
Je suis tombé dessus dans une librairie. J'étais trop chargé pour l'acheter.![]()
La boîte est comme une couv d'album, et le côté comme un dos d'une BD. A classer dans sa collection !
Oui, l'éditeur Sylex l'a présenté dans quelques festivals de jeux l'année dernière et communique beaucoup dessus (certes pas auprès des bédéphiles).
NDZ a écrit:Il ne faut pas exagérer... depuis une semaine et demie, on a déjà joué 5-6 fois avec mon fils de 10ans, c'est très simple comme règles. Très fun. On a même joué deux fois avec d'autres personnes et on a expliqué en moins de cinq minutes les objectifs et séquences de jeu. Bien plus simple que bien d'autres jeux pourtant très populaires...
NDZ a écrit:MAIS la signalétique très simple et visuelle à l'aide de logos/pictogrammes
Vacom a écrit:
Un excellent cru, peut-être le meilleur depuis très longtemps. J'adore le personnage de Bonnie, et on assiste au retour d'un de mes protagonistes favoris de la série. On retrouve le ton truculent de l'âge d'or de Donjon. Avec en prime un dessin qui ne dénote pas, je suis ravi !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités