Yoichi Hiruma a écrit:Polomatt a écrit:J'ai vu passer sur l'insta de Trondheim qu'un jeu de société sortait...
Je suis tombé dessus dans une librairie. J'étais trop chargé pour l'acheter.![]()
La boîte est comme une couv d'album, et le côté comme un dos d'une BD. A classer dans sa collection !
cicerobuck a écrit:Mais... "un bon Terrence Hill et Bud Spencer", c'est pas "pour enfants teubés"??
Bolt a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Polomatt a écrit:J'ai vu passer sur l'insta de Trondheim qu'un jeu de société sortait...
Je suis tombé dessus dans une librairie. J'étais trop chargé pour l'acheter.![]()
La boîte est comme une couv d'album, et le côté comme un dos d'une BD. A classer dans sa collection !
Oui, l'éditeur Sylex l'a présenté dans quelques festivals de jeux l'année dernière et communique beaucoup dessus (certes pas auprès des bédéphiles).
NDZ a écrit:Il ne faut pas exagérer... depuis une semaine et demie, on a déjà joué 5-6 fois avec mon fils de 10ans, c'est très simple comme règles. Très fun. On a même joué deux fois avec d'autres personnes et on a expliqué en moins de cinq minutes les objectifs et séquences de jeu. Bien plus simple que bien d'autres jeux pourtant très populaires...
NDZ a écrit:MAIS la signalétique très simple et visuelle à l'aide de logos/pictogrammes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités