NDZ a écrit:Lu "Retour de flamme". Antipode -/+ n'ont jamais été ma tasse de thé. Là on sent que les auteurs on voulu boucler le truc vite fait. Il se passe plein de chose, mais en deux tomes ça aurait un peu évité les trois salles trois ambiances (quatre planches Mimi, quatre planches Robert, quatre planches fils de Robert, quatre planches de Mimi, etc), même si on voit que le motif est une broderie qui s'assemble. En revanche, la fin est presque parfaite pour être la toute fin de la série, avec des tomes pour boucher les trous sur les prochaines années à venir... Ou bien un tome +20 001 ?
Pacome a écrit:L'identité de l'Atlas qui n'est pas celle que je pensais (je suppose que c'était délibéré) mais c'est un peu tiré par les cheveux et le "visage" n'est pas raccord avec le personnage d'origine...
J'espère qu'il y aura au moins un album 9xxx pour expliquer les "origines" de l'Atlas
e m a écrit:Lu Antipodes + 10 001...
Je mets une petite pièce sur l'Atlas qui est en fait...[Révéler] Spoiler:Alexandra sous forme de squelette. C'est une fille, elle est grande, chef de gang, porte des bottes hautes... Ça colle !
kilfou a écrit:Très sympa ce Donjon Monsters 18[Révéler] Spoiler:ça fait bien plaisir de retrouver Herbert et Isis, on est pas loin de l'humour d'un Zénith.
Bon par contre faut vraiment que je relise tous les albums avec Blaise et la coffre, et c'est la suite du Monsters T17 avec Papsukal
NDZ a écrit:Tu ne te souviens plus ?
Tu annonçais il y a trois pages, en plus de tous les Parade à venir...
DC Fin des négociations
DA+ Un projet qui se trame
DZ Les méandres du pouvoir
DPM Le monde qu'on construit
e m a écrit:Tu pensais à quel personnage ?
Pacome a écrit:e m a écrit:Tu pensais à quel personnage ?[Révéler] Spoiler:Horous à cause du bec et surtout à cause de la collerette de plumes autour du coup
Pacome a écrit:e m a écrit:Tu pensais à quel personnage ?[Révéler] Spoiler:Horous à cause du bec et surtout à cause de la collerette de plumes autour du coup
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité