e m a écrit:Good news everyone !
Vu sur Instagram :
Lewis et Joann commencent leur séance d'écriture annuelle, et c'est parti pour un DPM, un DC, un DA+.
Pas de DA- prévu pour le moment.
Pour le DPM, ce sera toujours Stéphane Oiry au dessin ?
e m a écrit:Good news everyone !
Vu sur Instagram :
Lewis et Joann commencent leur séance d'écriture annuelle, et c'est parti pour un DPM, un DC, un DA+.
Pas de DA- prévu pour le moment.
rikko57 a écrit:En plus, il y a anguille sous roche entre Manu Larcenet et Trondheim sur un projet en commun.
Je ne sais pas ce que c'est, mais je signerais des deux mains pour un nouveau Donjon par Larcenet.
crepp a écrit:rikko57 a écrit:En plus, il y a anguille sous roche entre Manu Larcenet et Trondheim sur un projet en commun.
Je ne sais pas ce que c'est, mais je signerais des deux mains pour un nouveau Donjon par Larcenet.
Je n'y crois absolument pas, mais si c'est le cas je rachète un donjon !
Vacom a écrit:Pour le DPM, ce sera toujours Stéphane Oiry au dessin ?
e m a écrit:Vacom a écrit:Pour le DPM, ce sera toujours Stéphane Oiry au dessin ?
Il n'y avait pas d'indication, LT n'a pas communiqué le nom des auteurs.
e m a écrit:Vacom a écrit:Pour le DPM, ce sera toujours Stéphane Oiry au dessin ?
rikko57 a écrit:En plus, il y a anguille sous roche entre Manu Larcenet et Trondheim sur un projet en commun.
fabienb a écrit:e m a écrit:Vacom a écrit:Pour le DPM, ce sera toujours Stéphane Oiry au dessin ?
Gautier a posté une illustration (ancienne) de Donjon sur son Instagram...
kilfou a écrit:Gaultier reprend du service sur Potron-Minet
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités