Tireg a écrit:Ah ouais, donc ça pique vraiment là !
bone a écrit:A noter l'existence d'une version n&b
danielsansespace a écrit:bone a écrit:A noter l'existence d'une version n&b
J'ai eu un peu de mal à la trouver, cette version nb, mais franchement elle vaut le faible coût demandé. D'habitude c'est dans les 30 € et là pour 17 € j'étais agréablement surpris de recevoir du grand format nb sur beau papier avec couverture rigide à effets pelliculés, bravo. Et le dessin de Boulet en nb va très bien. Je vais me le relire en couleur après ça.
zxcvbnm a écrit:Tireg a écrit:Ah ouais, donc ça pique vraiment là !
J'avoue que c'est un truc qui m'étonne aussi. Pas mal se plaignent que les BD coûtent de plus en plus chères, ça rapine pour 10 balles et à côté de ça, les mêmes sont prêts à claquer 300 boules pour de la para BD. Pour ce prix là, ça en fait quand même des BD à découvrir!
danielsansespace a écrit:bone a écrit:A noter l'existence d'une version n&b
J'ai eu un peu de mal à la trouver, cette version nb, mais franchement elle vaut le faible coût demandé. D'habitude c'est dans les 30 € et là pour 17 € j'étais agréablement surpris de recevoir du grand format nb sur beau papier avec couverture rigide à effets pelliculés, bravo. Et le dessin de Boulet en nb va très bien. Je vais me le relire en couleur après ça.
Tireg a écrit:En tout cas, je trouve (outre le prix) le timing désastreux : faire un Ulule d'un mois juste avant Noël, pour une livraison en mai, c'est quand même pas le meilleur plan marketing du monde...
rikko57 a écrit:[Révéler] Spoiler:Sombre, voire très sombre.
Les amoureux qui en devenant parents s'éloignent, le poids des coutumes et de la religion, le sacrifice d'un enfant trop faible (je ne l'avais vraiment pas vu venir)
Le grand père qui s'en tape de la mort de son petit-fils.
Le quasi suicide d'Isis puis le meurtre de son père.
Et la fin qui annonce de grandes choses pour la suite, je trouve
Polomatt a écrit:Un fil pour grogner tu veux dire ?
bar2 a écrit:le Delisle que j'ai trouvé sans grand intérêt.
bar2 a écrit:Vous voulez dire le fils d'Hebert ? Papsukal ? (car ça parait évident que c'est lui sur la 2ème image)
Ou bien vous avez aussi vu Bââl quelque part ?
bar2 a écrit:...que le Delisle que j'ai trouvé sans grand intérêt.
Tireg a écrit:En même temps, Donjon Monsters a pour but premier de raconter l'histoire d'un personnage secondaire de Donjon, pas de faire avancer la trame narrative globale.
Tankie a écrit:Après, faire avancer le fil principal de l'histoire ok c'est cool et en plus le talent de trondheim et sfar fait que c'est très bien pensé et réalisé, mais Donjon ça doit rester de la déconnade comme ça a été imaginé au départ. Du moins c'est mon avis, que je partage volontiers avec moi-même.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: zuzu et 1 invité