bar2 a écrit:Ils ne sont pas encore trop décidés sur le titre visiblement
Steppes et brouillard sur la fiche, Larmes et brouillard sur la couv
Polomatt a écrit:bar2 a écrit:Ils ne sont pas encore trop décidés sur le titre visiblement
Steppes et brouillard sur la fiche, Larmes et brouillard sur la couv
En le commandant tout à l'heure, ma dealeuse a bien trouvé Steppes et brouillard... Alors que je lui donnait Larmes et brouillard.
On verra bien.
driepick a écrit:Dernier Monster fraichement lu. J'ai bcps aimé le traitement graphique, mais l'histoire etant tellement 'juridique' vocabulairement parlant qu'il est dur de s'y plonger, d'autant plus qu'elle n'est pas très complexe. Un avis mitigé mais en grand fan de la série, ca reqte tjs un moment de plaisir de lire un Donjon, même moyen.
bone a écrit:A noter l'existence d'une version n&b
Spike_Spiegel a écrit:J'ai beaucoup aimé également et j'ai été très surpris de la tournure des événements. Vous vous y attendiez à la page 39 ? J'ai rarement vu autant de noirceur dans un Zénith.
e m a écrit:Spike_Spiegel a écrit:J'ai beaucoup aimé également et j'ai été très surpris de la tournure des événements. Vous vous y attendiez à la page 39 ? J'ai rarement vu autant de noirceur dans un Zénith.[Révéler] Spoiler:Absolument pas
Le bébé pacifiste qui se fait bouffer dans la seconde... ça m'aura bien surpris
Par contre le bébé me semble être autonome, alors que, si j'ai bien compris, c'est le chaman qui doit le contrôler...?
ubr84 a écrit:[Révéler] Spoiler:Ce n'est pas le shaman, c'est l'âme du bébé.
Je ne suis pas super au point sur la cosmogonie de Donjon, mais une âme peut être "adulte" dans un corps bébé.
Je pensais (comme tout le monde j'imagine) que c'était Papsukal.
Donc oui la scène est bien marquante et étonnante !
Beaucoup aimé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités