bar2 a écrit:Pas énormément de para-BD à la maison, mais les figurines donjon sont tellement classes qu'ils auront mon argent aussi sur les séries suivantes
Sillage a écrit:Ce qui me déçoit un peu dans l'affaire c'est que :
- Pour les souscripteurs des premières, on arrête pas de recevoir des messages pour nous dire que ça prend du retard et qu'on les recevra bientôt. En réalité, ils se sont visiblement concentrés sur la réalisation de la seconde série pour impulser la vente au plus tôt.
- Là, pas de vidéo un peu sympa pour lancer la vente. On surfe sur la première vague sans trop d'efforts.
- Les contreparties, annoncées d'entrée de jeu, ne sont clairement pas ouf.
Polomatt a écrit:Alors j"hésite beaucoup...
Sillage a écrit:Ce qui me déçoit un peu dans l'affaire c'est que :
- Pour les souscripteurs des premières, on arrête pas de recevoir des messages pour nous dire que ça prend du retard et qu'on les recevra bientôt. En réalité, ils se sont visiblement concentrés sur la réalisation de la seconde série pour impulser la vente au plus tôt.
Sillage a écrit:- Là, pas de vidéo un peu sympa pour lancer la vente. On surfe sur la première vague sans trop d'efforts.
Sillage a écrit:- Les contreparties, annoncées d'entrée de jeu, ne sont clairement pas ouf.
zxcvbnm a écrit:bar2 a écrit:Pas énormément de para-BD à la maison, mais les figurines donjon sont tellement classes qu'ils auront mon argent aussi sur les séries suivantes
Elles me paraissent quad même fragiles. Ou c'est une idée?
kilfou a écrit:Sans moi cette fois, j'aime moins Crépuscule que Zénith, j'ai pas le budget pour prendre le écor avec (qui est pour moi la pièce maîtresse de la scène, quelle bonne idée !), et j'ai qu'une étagère Donjon
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités