Vexus 4:
Je suis désolé, mais ce que j'ai vu, on en aurait pas voulu dans la bullegalerie.
Ho ! comme il est délicat c'gars là
je n'ai rien contre la critique Nexus 4
Mais puisqu'il faut tout t'expliquer je vais prendre un peu de temps rien que pour toi : )
Je ne fais pas de "Fan art". Si j'en faisais je le mentionnerais et d'ailleurs ça ne me pose rait aucun problème d'en faire. Et je n'y donne pas la forme négative que tu emploies dans ton premier post.
un peu plus loin tu tentes de te justifier en me disant que ça ne passerait pas la bullegalerie ,et le comble : tu montres un "fan art"(joli paradoxe) de Thierry Martin : un très beau dessin encré au pinceau qui a été visiblement repassé sur un crayonné précis et solide.
Donc en gros tu compares le beau dessin finalisé de Thierry avec mon croquis premier jet fait au stylo bille.
Tsss Je ne devrais pas réagir, surtout avec les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent mais c'est plus fort que moi
Au passage je veux t'assurer que je me branle totalement que ça passe ou ça ne passe pas en Bullegalerie, je ne dessine pas pour publier sur Bulledair, je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ta réflexion est bête.
Je vais t'expliquer : je montre sur mon blog des croquis préparatoires, ce sont des premiers jets, je pensais que ça pouvait interresser les gens de montrer toutes les phases de travail sur un Donjon. Et j'avais bien pris soin de dire tuuuutuuuut ce sont des croquis, des recherches ! Qu'est ce qu'il faut faire de plus pour être clair ? mettre un gyrophare et une bande passante fluo " attention !... croquis....recherche...attention!... croquis....recherche..."
bon voilà, j'ai pris du temps alors assimile bien tout ça.
Je vais quand même creuser cette idée de Bullegallerie ce serait une sorte d' AOC pour le bon dessin, c'est ça? un label rouge : "ce beau dessin a été validé par Bulledair, boum!" ...
Bien qu'il y ait peu de gens comme toi (j'espère) ce serait quand meme interressant de coller un stickers "vu sur Bulledair " sur mes albums pour les rameuter, ouaiiis
je vais en causer à mes éditeurs
Tireg :
je continuerais à poster du Donjon sur mon blog, rassurez-vous, mais ça va prendre du temps, ils valident pas super vite chez Bulledair.
BONS BAISERS D'ICI