Spike_Spiegel a écrit:Lire le -400 en premier n'est pas di désagréable. On rencontre l'automate Cormor qui fait partie d'une trilogie mais en continuant ma lecture dans l'ordre chronologique je viens de le recroiser. Il est dans le Monster 5 La nuit du tombeur à l'époque -97. Une simple double page ou Hyacinthe a un entretien avec lui. C'est furtif mais je me demande si on le revoit une nouvelle fois en dehors de la trilogie. Je suis plus attentif aux détails et quelque chose me dit que ce Cormor n'a pas fini de faire parler de lui.
Spike_Spiegel a écrit: Concernant Cormor je sais qu'on le revoit dans le Monster 12, mais je ne l'ai jamais vu dans Crépuscule. Qu'est ce qui lui arrive ? U'e autre réponse à venir je l'espère. En tout cas vivement le 11, soirée spéciale Donjon avec plusieurs annonces normalement.
Zaenom a écrit:Je me suis refait la (quasi) totalité des tomes ces dernières semaines, histoire de patienter. Je me suis rendu compte que mes préférés étaient souvent moins "populaires". Par exemple, le top du top à mes yeux dans Crépuscule, c'est le 106 "Révolutions". Tome qui n'avance pas l'histoire et est à priori moins prenant que la trilogie (Armageddon/Noir Seigneur/Carte Majeure), et pourtant j'adore ! Ça a le goût de l'aventure et j'apprécie qu'on y joue avec des règles déjà établies dans les tomes précédents. J'ai même envie de croire que les auteurs ont fait se disloquer Terra Amata uniquement pour arriver à écrire cette histoire d'îlot rotatif.
trichoco a écrit:Spike_Spiegel a écrit: Concernant Cormor je sais qu'on le revoit dans le Monster 12, mais je ne l'ai jamais vu dans Crépuscule. Qu'est ce qui lui arrive ? U'e autre réponse à venir je l'espère. En tout cas vivement le 11, soirée spéciale Donjon avec plusieurs annonces normalement.
On le revoit dans le 111. Donc si tu lis dans l'ordre chronologique, t'as plus qu'à attendre.
ben27 a écrit:Je l'ai trouvé a 15.90 fin octobre. Ne désespère donc pas...
Il y en a à une trentaine d'euros sur Rakuten en ce moment.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités