Graal Noir a écrit:certes, mais faut bien s'accrocher pour l'histoire...
je me souviens pas l'avoir trouvé très intéressant.
thyuig a écrit:ah ben oui, carrément, le 1 et le 2.
Jetjet a écrit:Graal Noir a écrit:certes, mais faut bien s'accrocher pour l'histoire...
je me souviens pas l'avoir trouvé très intéressant.
C'est un peu le rendu général.. ça vaut l'achat quand même ou pas ?
Geb a écrit:A la sortie du premier tome, je n'aurais jamais acheté ou essayé de lire une BD avec un dessin pareil (coeur de canard).
Jeune et con comme on dit !
FrancoisG a écrit:Geb a écrit:A la sortie du premier tome, je n'aurais jamais acheté ou essayé de lire une BD avec un dessin pareil (coeur de canard).
J'ai moi même découvert Lapinot sur le tard (Vacances de printemps), intrigué et inquiet à la fois devant ces dessins un peu trop simplistes à mon goût... Et je n'étais plus si jeune que ça
Geb a écrit:J'essaierai également Lapinot un de ces jours mais j'ai une belle pile de lecture à épuiser avant de me lancer !
Geb a écrit:FrancoisG a écrit:Geb a écrit:A la sortie du premier tome, je n'aurais jamais acheté ou essayé de lire une BD avec un dessin pareil (coeur de canard).
J'ai moi même découvert Lapinot sur le tard (Vacances de printemps), intrigué et inquiet à la fois devant ces dessins un peu trop simplistes à mon goût... Et je n'étais plus si jeune que ça
J'essaierai également Lapinot un de ces jours mais j'ai une belle pile de lecture à épuiser avant de me lancer !
Jetjet a écrit:Geb a écrit:FrancoisG a écrit:Geb a écrit:A la sortie du premier tome, je n'aurais jamais acheté ou essayé de lire une BD avec un dessin pareil (coeur de canard).
J'essaierai également Lapinot un de ces jours mais j'ai une belle pile de lecture à épuiser avant de me lancer !
Tu ne vas pas être déçu, c'est une série que j'adore et qu'on peut complèter avec les Carottes de Patagonie qui reste un chouette essai !
Le Complot a écrit: Un essai quasi génial pour ma part ! Et on n'oublie pas "Mildiou".
yugen a écrit:" Et on n'oublie pas "Mildiou"."
Ni non plus "le crabar de mammouth" !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité