bdevoreur a écrit:ulys a écrit:La précommande est-elle nécessaire ?
C'est à dire
Disons que la tu es sur de l'avoir avant épuisement du tirage
Justement, y aura-t-il un risque d'épuisement rapide ?
(Car je ne suis pas adepte des réservations.)
C'est à dire
ulys a écrit:bdevoreur a écrit:ulys a écrit:La précommande est-elle nécessaire ?
C'est à dire
Justement, y aura-t-il un risque d'épuisement rapide ?
(Car je ne suis pas adepte des réservations.)
stephane_ a écrit:
La précommande n'est qu'une manière pour amazon de faire de la trésorerie avant même d'avoir payé sa marchandise au fournisseur. Cool pour eux si bcp de monde tombe dans le panneau. Ca me navre que des fans de bd soutiennent celui qui veut tuer la librairie...
bdevoreur a écrit:Amazon livre pas, c'est la Poste
bdevoreur a écrit:Je suis pas la pour sauver le libraire indépendant mais pour concilier au mieux ma passion et ma bourse.
Maintenant si ça vous dérange pas moi.
Sur ce en ce qui me concerne le sujet est clos.
blutwurst a écrit:Tu leur prêtes là des responsabilités bien considérablesstephane_ a écrit:le jour où les libraires ne seront plus là pour assurer le lancement des nouveaux auteurs ou nouvelles séries
stephane_ a écrit: La précommande n'est qu'une manière pour amazon de faire de la trésorerie avant même d'avoir payé sa marchandise au fournisseur.
zemouss a écrit:Spirou et l'aventure en précommande yes !!!
http://www.amazon.fr/Spirou-Fantasio-Franqu-lAventure-Fac-Simile/dp/2800147970/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=books&qid=1280480660&sr=1-4
the frog a écrit:Cela m'etonnerait fortement parce qu'Amazon n'encaisse le prix d'achat que le jour de l'expedition du colis. Ils ne sont payes qu'a ce moment la. Les precommandes sont utiles pour la gestion de leur stock et de determiner combien d'exemplaires ils vont devoir commander a l'editeur.
Kristok a écrit:tu vois j'avais raison d'attendre donc par rapport à l'encyclopédie de la BD qui sort en kiosque et qui l'offre en cadeau ce collector non trouvable
C'est à dire
Kristok a écrit:zemouss a écrit:Spirou et l'aventure en précommande yes !!!
http://www.amazon.fr/Spirou-Fantasio-Franqu-lAventure-Fac-Simile/dp/2800147970/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=books&qid=1280480660&sr=1-4
tu vois j'avais raison d'attendre donc par rapport à l'encyclopédie de la BD qui sort en kiosque et qui l'offre en cadeau ce collector non trouvable
Kristok a écrit:le principale c'est que nous avions raison d'attendre
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités