maolesage a écrit:Ça ne sert à rien de demander à Urban comics, car, si je reprends l'exemple de Jack of fables....
J'avais demandé s'ils comptaient éditer en français les tomes 7 à 9. On m'a répondu non.
Quelques mois (3-4) plus tard, j'apprends qu'ils vont éditer 3 intégrales de jack of fables, en français, composés de 3 tomes chacun.... Un simple calcul m'a fait me dire que je n'avais pas eu la bonne infirmation........
maolesage a écrit:comme c'est vilain
mallrat a écrit:Il faut que je finisse la série.. J aimais tellement Babe the blue Ox..
langoustator a écrit:#146-150 + Werewolves of the Heartland + 1001 Nuits de neige
trode a écrit:Je me met à jour sur les spin-off qui me manquent, mais j'ai des doutes sur The Wolf Among us :
C'est bien ? C'est canon ?
Le côté "adapté du jeu vidéo adapté de la bande dessiné" me fait un peu peur ...
Blizzard_aok a écrit:trode a écrit:Je me met à jour sur les spin-off qui me manquent, mais j'ai des doutes sur The Wolf Among us :
C'est bien ? C'est canon ?
Le côté "adapté du jeu vidéo adapté de la bande dessiné" me fait un peu peur ...
Bon, c'est vrai que moi j'avais joué aux jeux au préalable, mais honnêtement, je trouve que c'est un récit superbe, même couché sur papier.
Après attention... le boucain se termine sur un cliffhanger non résolu car c'était le cas du jeu vidéo qui attendait une suite qui n'est (pour le moment) pas venue...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités