mallrat a écrit:yannzeman a écrit:
Mais quand j'ai compris que Buckingham était devenu le dessinateur titulaire pour longtemps, j'ai perdu l'envie de continuer à acheter/lire les fascicules en VO, peut-être à l'occasion d'un arc narratif qui m'a fait décrocher ?
En fait Buckingham a toujours été le dessinateur titulaire. Il n a juste pas pu lancer le titre pris par d autres engagements. Mais il avait déjà fait les designs, etc etc..
V le modern masters sur Buckingham (traduit je ne sais plus sous quel nom par Urban comics)
mallrat a écrit:c est fourni mais c est pas l interet a mon sens.
Les modern Masters sont une longue interview de l artiste sur sa carriere mais aussi sa facon de travailler.
C est en général passionnant.
Il y a des illustrations des séries puis un cahier couleur en fin avec parfois des sketchs inedits.
scuineld a écrit:Tireg a écrit:Pour ce qui est des inédits, Everafter est parait-il mauvais, et The Wolf Among Us, il me semble que c'est l'adaptation comics du jeu vidéo Telltale (à confirmer).
Alors, oui, Everafter, de mémoire, c'est pas terrible (je ne me rappelle d'ailleurs plus de quoi ça parle ). J'attends le deuxième TPB qui termine (je pense) cette mini série, mais je ne me fais pas d'illusion...
The wolf among us est en effet l'adaptation du jeu (ou est-ce l'inverse?) Je n'y ai pas joué donc je ne peux pas dire s'il y a beaucoup de similitudes. Au niveau de l'histoire, c'est sympa: on en apprend un peu plus sur la "jeunesse" de Bigby.
Mais bon, ça ne vaut pas la série mère hein
Bolt a écrit:A la base, une séries de jeux vidéo point & click développée dans l'univers de Fables. Ensuite adapté en comics. Ni lu, ni joué, tout ce que je sais est que c'est un prequel et que Bigby en est le personnage principal.
Nirm a écrit:Bolt a écrit:A la base, une séries de jeux vidéo point & click développée dans l'univers de Fables. Ensuite adapté en comics. Ni lu, ni joué, tout ce que je sais est que c'est un prequel et que Bigby en est le personnage principal.
Le jeu est sympa surtout si on aime ce que propose Telltale
Bert74 a écrit:Ca leur prendrait pas l'idée de finir la publication de Jack Of Fables par hasard... ?
Tireg a écrit:Bert74 a écrit:Ca leur prendrait pas l'idée de finir la publication de Jack Of Fables par hasard... ?
Ca pour moi, ça restera l'un des grands mystères d'Urban : pourquoi RE-publier Fables, un spin-off basé sur un jeu vidéo, Fairest et Cendrillon, mais pas Jack ?
Surtout que tous ces dérivés sont franchement dispensables... A quand la parution d'Everafter ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités