NonoPeruano a écrit:Bonjour,
J'ai essayé de remonter le fil de discussion sans trouver de réponse à ma question
Sauriez-vous comment est découpée la série mère Fables en termes de cycles de narration ?
Je possède la série jusqu'au au tome 12 'La guerre des nerfs' (édition Urban Comics / Vertigo) qui correspond aux épisodes #70-75, j'aimerais savoir dans quel cycle je suis et jusqu'où je dois aller (épisode) pour finir le cycle de narration (sans pour autant investir dans la vingtaine de tomes !)
Est-ce l'un de vous aurais l'information ?
Merci
Arnaud.
Mélangé ces 2 univers doit être sympathique pour les fans de Batman.
Tireg a écrit:Pfff, on sent que DC a besoin de pognon...
On nous file du Batman à foison (en ce moment, la moitié de ce qui paraît chez DC est du Batman ou affilié), on nous a remis du Sandman parce que Gaiman a besoin de bouffer, on nous ramène The Authority cet été, et maintenant Fables...
L'année prochaine, ils vont nous annoncer le retour de Preacher, et après ça sera quoi ?
silverfab a écrit:Après pour Gaiman je suis pas sur qu'il ait besoin de thunes, c'est surtout que le monde des chaines payantes découvre son univers littéraire (American God, Sandman, ...) et se dit qu'il y a moyen de faire des sous sur des adaptations; vu qu'il est consulté voir plus pour ces projets il se dit qu'autant ne pas cracher dans la soupe.
Lecture DC a écrit:Salut à tous.
Personnellement j'ai découvert Fables très récemment. Je m'attendais pas à aimer autant.
J'ai commencé le comics Fables par l'intégrale 1 d'Urban. Vu que j'ai apprécié, j'ai décidé de faire un article sur mon blog Lecture DC dans une section Autres Lectures.
Pour moi, c'est une lecture de fond vu le nombre de tomes, donc je sens que je vais mettre un peu de temps à arriver vers la fin de la série. Et je ne parle pas des spinoff....
J'ai déjà eu des retours comme quoi la qualité et l'intérêt baisse plus on avance dans les tomes. Ce que j'ai pu voir de vos réponses confirme un peu ces retours.
Bah je verrais en me faisant ma propre opinion, mais en tout cas j'ai vraiment adoré le l'intégrale 1
fanche a écrit:Lecture DC a écrit:Salut à tous.
Personnellement j'ai découvert Fables très récemment. Je m'attendais pas à aimer autant.
J'ai commencé le comics Fables par l'intégrale 1 d'Urban. Vu que j'ai apprécié, j'ai décidé de faire un article sur mon blog Lecture DC dans une section Autres Lectures.
Pour moi, c'est une lecture de fond vu le nombre de tomes, donc je sens que je vais mettre un peu de temps à arriver vers la fin de la série. Et je ne parle pas des spinoff....
J'ai déjà eu des retours comme quoi la qualité et l'intérêt baisse plus on avance dans les tomes. Ce que j'ai pu voir de vos réponses confirme un peu ces retours.
Bah je verrais en me faisant ma propre opinion, mais en tout cas j'ai vraiment adoré le l'intégrale 1
Je me suis arrêté peu ou prou vers ce qui correspondrait à l'intégrale 5 ou 6 et je n'ai pas décroché jusque là puis j'ai été voir ailleurs après la mort de [no spoil]. Je n'ai pas repris depuis des années mais je renoncerai pas à retrouver cette série un jour. Tu as encore de belles lectures devant toi
hippoben a écrit:j'ai peur que l'intégrale 3 de jack ne sorte pas chez Urban :
sur le site web d'urban il est noté Tomes disponibles : 2/2
(https://www.urban-comics.com/jack-of-fables-serie-2/)
Quelqu'un à des infos?
(..)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités