mallrat a écrit:Moi je suis pas vraiment d accord.
Je trouve que la série se tient quasi sur l ensemble et que le moins interessant c est le 1er arc.. un whodunnit assez banal.. j avais d ailleurs abandonné la série au 5 avent de m y remmetre en VF quand semic avait commencé la publication.. (oui j ai pleins de séries dépareillées.. )
Bert74 a écrit:Ah oui super, en intégrale maintenant... Enfin en intégrale en plusieurs tomes, en nouvelle pagination, quoi...
C'est quoi l'intérêt ?
Si ils ne savent pas quoi faire de leur service maquettiste, je peux leur conseiller de finir de nous éditer en VF Jack Of Fables où il leur reste trois TPB inédits, et où on se demande bien pourquoi ils ne les ont pas encore sortis.
Tireg a écrit:J'avais déjà fait part sur ce forum de mon inquiétude sur la mise au placard de Vertigo (même si on va avoir au moins une vraie nouveauté cette année avec Sheriff of Babylon), mais là on atteint la limite du truc je trouve.
Ca serait bien d'avancer dans la parution d'inédits (autre que du Rebirth) plutôt que de stagner comme ça...
Le Complot a écrit:Heureux d’apprendre que je ne suis pas le seul à trouver que le début de la série est pas si génial... fables c’est faible
Le Complot a écrit:Oui je parlais bien du début ... le 1er arc finit où au fait ?
mallrat a écrit:Bon apres une edition complete en Vf du Swamp Thing de Alan Moore serait pas mal... apres son miracleman c est quand même la série qui donnera le ton du comics moderne... (publier veitch serait bien aussi)
Tireg a écrit:Après, si l'intégrale inclut Jack of Fables, Fairest, Cendrillon et 1001 Nuits de Neige, ça vaut le coup.
Bolt a écrit:Enfin, on a The Unwriten, en espérant que ça aille au bout cette fois-ci mais reste quelques "grosses" séries inédites en France (Doom Patrol, Shade, Lucifer...)
Bolt a écrit:Tireg a écrit:J'avais déjà fait part sur ce forum de mon inquiétude sur la mise au placard de Vertigo (même si on va avoir au moins une vraie nouveauté cette année avec Sheriff of Babylon), mais là on atteint la limite du truc je trouve.
Ca serait bien d'avancer dans la parution d'inédits (autre que du Rebirth) plutôt que de stagner comme ça...
Ça va être compliqué, Vertigo est sinistré depuis le départ de Karen Berger (puis de Shelly Bond). L'annonce de la restructuration par DC n'a pas aidé. Il ne doit plus rester grand chose en on-going actuellement.
Enfin, on a The Unwriten, en espérant que ça aille au bout cette fois-ci mais reste quelques "grosses" séries inédites en France (Doom Patrol, Shade, Lucifer...)
Bert74 a écrit:Tireg a écrit:Après, si l'intégrale inclut Jack of Fables, Fairest, Cendrillon et 1001 Nuits de Neige, ça vaut le coup.
Ben, on l'a déjà ça, non ? Et pourquoi le mélanger au reste d'ailleurs ?
Nan, faut juste qu'ils nous sortent ce qui manque : les trucs dont parle mallrta plus haut et les inédits de Jack Of Fables.
Franchement sur cette dernière série leur politique ressemble un peu beaucoup du foutage de gueule : Panini sort 5 titre en 2 an et demi et se font souffler le truc avant la fin par Urban qui ne sort qu'un album pour boucler l'histoire en cours, puis... plus rien...(Il en reste quand même 3 dans la série)
Tireg a écrit:Pour ce qui est des inédits, Everafter est parait-il mauvais, et The Wolf Among Us, il me semble que c'est l'adaptation comics du jeu vidéo Telltale (à confirmer).
Garion a écrit:Le style de dessin reste pareil tout le long ?
patoleon a écrit:Garion a écrit:Le style de dessin reste pareil tout le long ?
Oui ! il y a peut-être quelques "dérapages" comme dans tout les comics au long cours, mais aucun ne m'a paru notable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités