rahoul a écrit:Un chien qui ronge un os en crucifix
Bien sûr qu'elle est de Serge Clerc, cette couve de Crobard. Nul besoin de signature, c'était sa période "Merveilles de l'univers" et "Dessinateur espion", avec un style caractéristique que personnellement, j'appréciais beaucoup.zourbi le grec a écrit:Je me demande de qui est la couv qui ne me semble pas être de la main du casting de rêve à l'affiche ?
Peut être Serge Clerc à la rigueur ?
Cabarezalonzo a écrit:Que de merveilles, sur ce topic !Bien sûr qu'elle est de Serge Clerc, cette couve de Crobard. Nul besoin de signature, c'était sa période "Merveilles de l'univers" et "Dessinateur espion", avec un style caractéristique que personnellement, j'appréciais beaucoup.zourbi le grec a écrit:Je me demande de qui est la couv qui ne me semble pas être de la main du casting de rêve à l'affiche ?
Peut être Serge Clerc à la rigueur ?
Cabarezalonzo a écrit: On lui érigera une statue à son effigie, en signe de gratitude.
BDbilos a écrit:Cabarezalonzo a écrit: On lui érigera une statue à son effigie, en signe de gratitude.
On fera un Grand Concours ! (prévoir la barbe en accessoire) - (se taper sur les doigts vaut 5 points).
Odrade a écrit:BDbilos a écrit:Cabarezalonzo a écrit: On lui érigera une statue à son effigie, en signe de gratitude.
On fera un Grand Concours ! (prévoir la barbe en accessoire) - (se taper sur les doigts vaut 5 points).
Et le port de la barbe non-règlementaire ?
O.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités