qui donneront l'incomparable saveur du gigot de pré-salé.BDbilos a écrit::ok: La maire et ses moutons
Cabarezalonzo a écrit:qui donneront l'incomparable saveur du gigot de pré-salé.BDbilos a écrit::ok: La maire et ses moutons
Sinon, merci nexus4 de nous faire profiter de ces merveilles. Je passe assez peu de temps (celui-ci n'étant pas infini pour nos plus ou moins courtes existences d'humains) sur les blogs des différents auteurs, que ces blogs soient tenus et alimentés par ceux-ci (= un membre de la famille, compagne ou compagnon) ou par quelques fans acharnés qui ne ménagent pas leur peine.
Alors forcément, je sais que je loupe (il n'y a pas mort d'homme, heureusement) des pépites que je ne soupçonnais même pas d'exister.
Heureusement qu'il n'est jamais trop tard pour découvrir et s'émerveiller.
BDbilos a écrit: Moi s'pas, je ne veux pas cafter mais le Vainzy, vexé et jaloux des derniers posts nexussiens de toute beauté et pléthoriques, essaye de rattraper le coup (pour tenter de conserver tant bien que mal son statut discutable et discuté de chef du chroufeau) en faisant montre d'une autorité telle qu'on lui connait parfois quand il est grinche
Crystal Bowie a écrit:Je suis aussi un touriste-passant qui passe... Je ne suis qu'une pauvre brebis innocente qui cherche à se culturer sur ce sujet!
BDbilos a écrit:Crystal Bowie a écrit:Je suis aussi un touriste-passant qui passe... Je ne suis qu'une pauvre brebis innocente qui cherche à se culturer sur ce sujet!
Pais en paix, sain ovin, repais-toi d'herbe assez, avide Bowie, de capiteuse herbacée que le F'murrr a semé pour nous à foison.
Et malheureux Vainsy, de quoi as-tu l'ire à présent, je te le demande ? Allons allons, ça va bien te revenir ouske tu l'a mise
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités