@ Odrade : merci pour ce retour indirect, qui fait bien rêver... Je reste persuadé qu'un crow founding est possible pour produire un beau livre bourré des inédits personnalisés que chacun aura la gentillesse de bien vouloir partager...
Et, oui, on se souvenait bien de cet entretien d'anthologie de l'éditeur et de l'artiss' pas assez spidé, tu'ois...
Bon courage pour cette nouvelle période de lit d'hosto, j'espère que ce n'est rien de trop embêtant ; quoiqu'il en soit, en emportant tes "génies", tu mets toutes les chances de ton côté pour rendre ça moins lourd. Reviens-nous vite, en pleine forme !
@Bdbilos : jouli pouême, voui ! qui confirme combien personne n'est ici par hasard : Odrade, tout comme Fainte Tomate, est femme de caractère, digne représentante des créatures du Maître... (ah, et merci pour le Robindesboites
!)
@ Crystal Bowie : ton dossier est sur la pile, mais sache qu'actuellement, la moyenne d'attente pour traitement est de 14 mois. Alors, soit tu deviens actif au sein du fan-club de Laurel en attendant (il paraît qu'ils sont bien barrés aussi, là-bas), soit tu fais un petit virement discret mais vigoureux sur un compte en suisse (s'pas, O. ?) dont je peux t'indiquer les coordonnées par MP si tu le souhaites (parfois ça accélère un peu le mouvement). Tu as les cartes en main ! Et si tu suis les excellents conseils de lecture d'Odrade et que tu commences par les premiers "génies", tu verras qu'une partie de cartes n'est jamais si zaisée (enfin, tout dépend du nombre d'as de coeur que tu as entre les sabots)... (fin de la digression, merci de votre attention)(Rodgeur)(à vous)