BDbilos a écrit:Oui ho on dit ça mais voici que bientôt on va avoir un message de Vainzy qui va remettre les chose en place (quelles chose d'ailleurs on se le demande on se le demaaaaande ho oui...).
BDbilos a écrit:Maizennattendant pour un premier message SwenPopof je dois dire qu'il est bien, il est carrément bien Et qu'il nous agrée carrément.
Bienvenue
BDbilos a écrit:Et quand je pense que tu étais la seule personne à ce moment là à cette séance de dédicace...
J'espère que tu avais eu tout de même la présence d'esprit de lui en demander une. Et on veut que dis-je, on exige de la voir céans !
Vainsy a écrit:démentielle, démentielle... le standingue des gens de ma trempe (il m'est témoin que je n'ai rien fait pour en arriver là, pourtant) engendre des fais incompressibles (et non incompréhensibles, comme disent certaines mauvaises langues), est-ce ma faute, à moi ???
SwenPopof a écrit:Par la grande baleine céleste, quel accueil ^^
Pour la petite information : SwenPopof est un pseudonyme, mon véritable nom est Nicolas (et rien à voir avec les Romanov ou autres Gogol) ^_-
zourbi le grec a écrit:assurer ton élection triomphale au poste de super berger gourou dictateur à vie, ce n'est pas une action légèrement malhonnête sur les bords, ça ?
BDbilos a écrit:Je pensais à Odrade pour un témoignage sur ce mystère sans précédent de F'murrr sans moustache. Et du coup je me rends compte que la brebis devait se faire opérer le 11 mars. Avec tous les événements zencour j'espère que ça va O.
SwenPopof a écrit:Fait (pas) intéressant : Je me souviens que le maître ne portait pas de moustache ce jour-là, alors qu'il en portait une sur toutes les photos que je connaissais de lui (imaginez le choc que j'ai eu) XD
Je trouvais également qu'il avait pas une voix grave (avec cette moustache, je l'imaginais avec la voix de Jean Rochefort par exemple) mais plutôt une petite voix fluette ^^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités