Par la grande baleine céleste, quel accueil ^^
Pour la petite information : SwenPopof est un pseudonyme, mon véritable nom est Nicolas (et rien à voir avec les Romanov ou autres Gogol) ^_-
Comme j'ai pas grands choses à faire aujourd'hui, je vous mets ci-dessous lesdites dédicaces !
Avec du recule, je m'interroge toujours pourquoi j'étais le seul (mise à part le personnel du bar-club) à cette dédicace ... A moins que j'étais arrivé plus tôt ou plus tard ?!
A cette époque, Dargaud faisait la promotion de ses ouvrages (plaquettes publicitaires, promotion dans "Dargaud le mag", publication du "ze bestes of" chez Libération, publication dans le revival de "Pilote", etc)
Dédicace de l'album "...Courent dans la montagne" (je dois vous avouer que j'adooore ma dédicace) ^^
Fait (pas) intéressant : Je me souviens que le maître ne portait pas de moustache ce jour-là, alors qu'il en portait une sur toutes les photos que je connaissais de lui (imaginez le choc que j'ai eu) XD
Je trouvais également qu'il avait pas une voix grave (avec cette moustache, je l'imaginais avec la voix de Jean Rochefort par exemple) mais plutôt une petite voix fluette ^^
Dédicace de mon "L'argent roi", car j'avais adoré son récit douce-amère "Danaé" à cette époque ^^
- Je peux vous demander une seconde dédicace ?
- Bien sûr !
- Cette fois, ça sera pour Nicolas et ma copine Chourouk !
- Elle est alsacienne ?
- Non, elle est marocaine ! Ça veut dire "Levé de soleil" en arabe !
- Je dis ça, car son prénom ressemble à un plat alsacien !
- Je sais, on le lui dit souvent ^^
- C'est joli, en tout cas, comme prénom !
- Je sais, on le lui dit souvent ^^
Notez que c'est pas idéal de dédicacer sur du papier glacé ^^'
Je ne vous montre pas ma dédicace sur la plaquette "16eme Festival BD à Jemeppe", car il ne s'agit que de sa signature XD
Voilà ! En espérant que mes dédicaces vous plaisent ^_-