d'autre part,Andreï a déja pas mal avancé les planches du second tome et celui -ci sortira assez rapidement.
un grand merci pour cet accueil car Andreï mérite vraiment que l'on reconnaisse son travail fabuleux. Pour l'histoire, certains trouvent la mise en place un peu longue et c'est vrai que j'ai privilégié dans ce premier tome la présentation de ce monde et des principaux protagonistes et donné un rythme de chanson de geste en m'appuyant sur cette légende d'Ewen le frêre du dragon.Pour ceux qui sont habitués à ma façon d'écrire, par exemple Gorn, ils savent que l'histoire arrive...d'autre part,Andreï a déja pas mal avancé les planches du second tome et celui -ci sortira assez rapidement. Longue vie à tous ( sauf bien entendu aux culs serrés,aux tristes cons,aux enculeurs de mouches,aux fachos,aux bigottes,aux conducteurs de chars sur des places chinoises,à ceux qui n'ont pas fait gaffe l'an dernier,etc...) . Tiburce Oger ha,j'oubliais : ne me demandez pas pourquoi l'éditeur a imprimé l'album à l'autre bout du monde,demandez lui.Moi,je n'en sais rien et je m'en tripote le mirliton.
Je ne remets pas en cause le travail de l'auteur, certains "floue" sont effectivement très esthétiques, certaines scènes d'actions inspirent le mouvement, certaines retrouvailles nocturnes sont très sensuelles.
Mais j'en reviens à mon propos, cela fait plus penser à de l'illustration d'un bel ouvrage qu'à une BD
J'aurais aimé dans l'ensemble, plus de "réalisme" tout en gardant sa technique et ses couleurs qui en font un ouvrage si différent des autres
PS: j'aimerai bien moi aussi voir ces fameuses dédicaces...Messer si tu repasses :siffle:
Ceci dit je n'ai pas encore vu les originaux .... peut-être sont-ils sublimes.
Toi, dès qu'il y a une belle blonde aux cheveux presque blancs .........
Tu craques
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités