xof 24 a écrit:Gros achats en 2008 mais comme il y a dedans des choses non encores lues qui risquent partir sur mes ventes celà devrait redescendre.
le moine a écrit:xof 24 a écrit:Gros achats en 2008 mais comme il y a dedans des choses non encores lues qui risquent partir sur mes ventes celà devrait redescendre.
Tu veux dire qu'il y a des bd que tu achètes et que tu revends avant de les avoir lues ?
J'ai dû louper un truc, là...
Ah ! Ça c'est un problème ! J'aime relire les tomes précédents mais c'est de plus en plus difficile par manque de temps. Par exemple là le tome 9 de De cape et de Crocs ! Je me relirais bien la totale mais j'ai déjà tellement de retard dans mes lectures ! Du coup je crois que je vais me contenter de lire seulement le 8. Dans mon souvenir ca doit être suffisant pour bien apprécier ce nouveau tome.xof 24 a écrit:Quand tu n'achètes que 100BDs a l'année tu peux relire tes BDs.Hélàs si je relis à chaque fois les tomes précédents je ne lirais plus grand choses de nouveaux.
cachou a écrit:Heu, ,juste pour savoir, comment vous faites pour ressortir des chiffre tant d'années après?
Sinon sans donner de stats, pour ma part, moi aussi la venu sur le forum m'a fait découvrir beaucoup d'albums, agrandir et varier mes gouts.
xof 24 a écrit:Tu aurais pu rajouter que l'explosion de tes achats étaient en parti du a ta venue sur le forum.Tu achètes aussi beaucoup de mangas et comics ce qui fait exploser pas mal les chiffres si je ne m'abuse?
+1Croaa a écrit:cachou a écrit:Heu, ,juste pour savoir, comment vous faites pour ressortir des chiffre tant d'années après?
Sinon sans donner de stats, pour ma part, moi aussi la venu sur le forum m'a fait découvrir beaucoup d'albums, agrandir et varier mes gouts.
Le logiciel BDgest le fait pour toi.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités