logan1973 a écrit:Le pire c'est qu'au final avec les deux poteaux Spaletti va être capable de dire que ça s'est joué à un coup de chance.
HOCHET Gabriel a écrit:Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà vu jouer une Italie aussi faible…
Comment en sont-ils arrivé là…. L’Italie quand même quoi….
bdmaniak a écrit:Donnarumma présente ses excuses pour avoir déçu les gens.
Brian Addav a écrit:Bon, ça c'est fait. je pensais que l'Italie irait aux pénos, mais non.
C'est pas qu'ils ont mal joué, c'est simplement que les Suisses les ont surclassé dans tous les domaines.
Je le redis, y'a un creux générationnel dans le foot européen, et l'Italie en est le flagrant exemple. Y'a pas un joueur actuellement au niveau d'un Euro.
Il va être bizarre cet Euro jusqu'au bout.
Abraxas76 a écrit:bdmaniak a écrit:Donnarumma présente ses excuses pour avoir déçu les gens.
Sur les 4 matchs, il etait franchement au niveau, loin devant la plupart de ses coequipiers
arpagon a écrit:La Suisse n'est a mes yeux plus cette "petite nation de football" comme on aime a la présenter...
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Bon, ça c'est fait. je pensais que l'Italie irait aux pénos, mais non.
C'est pas qu'ils ont mal joué, c'est simplement que les Suisses les ont surclassé dans tous les domaines.
Je le redis, y'a un creux générationnel dans le foot européen, et l'Italie en est le flagrant exemple. Y'a pas un joueur actuellement au niveau d'un Euro.
C'est sûr. Mais ils ont aussi mal joué. Même sans pressing (rare) ils arrivaient à perdre de ces ballons
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:La Suisse n'est a mes yeux plus cette "petite nation de football" comme on aime a la présenter...
Il n'y a pas de petites équipes, et il n'y a plus de grandes équipes.Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Bon, ça c'est fait. je pensais que l'Italie irait aux pénos, mais non.
C'est sûr. Mais ils ont aussi mal joué. Même sans pressing (rare) ils arrivaient à perdre de ces ballons
Ils étaient poussé à la faute par le système suisse.
Brian Addav a écrit:On a le nb de duels et/ou ballons gagnés ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités