arpagon a écrit:donc tu veux supprimer la VAR pour les HJ ?? c'est ça ?? retourner aux débats stériles souvent remplis de haine sur ces buts validés or que le ralentis montre le contraire ?? Alors dans ce cas il faut supprimer les ralentis a la TV ...supprimer toutes les émissions d'analydse d'après match et les article de presse dans ce cas...
Brian Addav a écrit:L'idéal pour moi, ce serait d'avoir un système qui ne juge pas sur une image arrêtée, mais sur une séquence.
On voit bien que sur le but danois, pas un humain ne peut détecter le HJ.
lleywen a écrit:Bolt a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:notamment le gardien Ukrainien qui était à côté de ses pompes ce jour là.
Lunin, la doublure de Courtois au Real. Ce match lui a coûté sa place dans le 11, au profit de Trubin (parait-il excellent au Benfica).
Ah ben Lunin Fatale
Ah pour le coup y’a que ici que je peux la faire…
bdmaniak a écrit:Spalletti confirmé à la tête de l'Italie malgré cet Euro raté.
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Spalletti confirmé à la tête de l'Italie malgré cet Euro raté.
Je le dis 2 messages avant...
e m a écrit:Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Spalletti confirmé à la tête de l'Italie malgré cet Euro raté.
Je le dis 2 messages avant...
Avec une faute qui prête à confusion (j'avoue que je n'avais pas saisi le sens de ton message)
Cette équipe italienne, sur des dizaines de matchs que j'ai vu, ça doit être, de loin, la plus mauvaise.
Hormis Donaruma et Chiesa sur quelques actions, je ne retiens rien de bon. Une vraie catastrophe.
Ils ont intérêt à tout revoir de fond en comble
Ne reste plus qu'à espérer que l'EDF se fasse sortir très rapidement pour que cette Euro ne soit pas une totale déception !
arpagon a écrit:oui mais tu ne pourras jamais empêcher une règle très simple: Le HJ c'est une question de distance donc de mesure, et donc de métres, de centimètres et à fortiori de poils de cul qui seront toujours discutés..a moins d 'annuler la règle du HJ, je ne vois aucune solution autre que la VAR...pour avoir si OUI OU NON le joueur était HJ..
logan1973 a écrit:Ils se font bousculer comme ils faut les anglais.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités