Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Objectivement, l'Ukraine aurait bien plus mérité de se qualifier que la Belgique.
Anathème a écrit:L'Ukraine a bien étudié le jeu belge et a joué en fonction de ses moyens. Et pour le même prix, cela réussissait.
Je n'ai pas vu leur match contre la Roumanie, mais je pense que c'est plutôt là qu'ils ont foiré leur coup.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:notamment le gardien Ukrainien qui était à côté de ses pompes ce jour là.
Bolt a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:notamment le gardien Ukrainien qui était à côté de ses pompes ce jour là.
Lunin, la doublure de Courtois au Real. Ce match lui a coûté sa place dans le 11, au profit de Trubin (parait-il excellent au Benfica).
Pas simple de comparer des poules qui ne sont pas égales en terme de nombre de participants, au fil des éditions.arpagon a écrit:Cet Euro était superbement bien parti avec 2.83 buts par match au premier tour pour se calmer au deuxième avec 2.25 pour s'effondrer au troisilémeet ses purges avec la misérable moyenne de 1.66...
ce qui nous fait pour l'instant une moyenne de 2,25 buts par match..on ne doit pas être loin de la plus petite moyenne de l'Histoire de l'Euro...je trouve cela contraire aux ambiances dans les stades que je trouve parfaite !!
Dommage.
arpagon a écrit:heu tu oublies l'Italie en 1982 qui se qualifie avec ...3 points..3 matchs nuls..
Giuseppe a écrit:Je peux te sortir des contre exemples où les poules ont été nulles pour une équipe et ça se finit vite après
Y a pas de règle. Mais il y a une différence entre Portugal 2016 en poule et Italie 2024 en poule.
Pour l'Italie il faut revenir en 1994 pour des poules pourries et une finale.en conclusion.
Depuis, poules merdiques phase suivante merdique.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités