e m a écrit:En fait la stratégie des Italiens c'est d'être nuls contre tout leurs adversaires ?
kofuskay a écrit:Je voyais une séance de tirs au but. J'ai peut-être surestimé les Italiens
arpagon a écrit:Tous les feux sont au vert pour l'Italie: Ils ne touchent pas une balle, ont eut aucune occasion, contrairement au suisse qui multiplient les occasions et mêne seulement 1 a 0 ...Bref le match typique qu'ils vont réussir a gagner sur un malentendu..
bdmaniak a écrit:kofuskay a écrit:Je voyais une séance de tirs au but. J'ai peut-être surestimé les Italiens
Je te rappelle que la Suisse a craqué dans le temps additionnel contre le pays organisateur et l'Italie a éliminé la Croatie à la 98ème
bdmaniak a écrit:Les stats qui font peur : 58,2% de possession pour la Suisse!
Mais surtout les tirs : 10 dont 3 cadrés pour la Suisse alors que l'Italie en a eu... 0!!
arpagon a écrit:bdmaniak a écrit:Les stats qui font peur : 58,2% de possession pour la Suisse!
Mais surtout les tirs : 10 dont 3 cadrés pour la Suisse alors que l'Italie en a eu... 0!!
tu sais très bien qu'avec l'Italie ça ne veut rien dire ces stats...
Fédération Française de la Lose a écrit:2 buts d'avance dans un 1/8 de finale de l'Euro, c'est gagné normalement.
Ah non rien
bdmaniak a écrit:La vidéo du but
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba ... 2024-06-29Fédération Française de la Lose a écrit:2 buts d'avance dans un 1/8 de finale de l'Euro, c'est gagné normalement.
Ah non rien
Fédération Française de la Lose a écrit:Quelle journée pour l'Italie qui enchaîne le grand départ du Tour et maintenant le grand départ de l'Euro
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité