bdmaniak a écrit:Donc le Brexit quand ça arrange uniquement
Et sinon je vous rappelle qu'officiellement le meilleur championnat du monde c'est le championnat saoudien.
mistercoyote a écrit:bdmaniak a écrit:Donc le Brexit quand ça arrange uniquement
Et sinon je vous rappelle qu'officiellement le meilleur championnat du monde c'est le championnat saoudien.
T'en dis des conneries quand même
Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:Patman a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:Bonne nouvelle, dimanche on verra des larmes anglaises ou espagnoles.
Bon ça veut aussi dire que…
C'est tout a fait mon sentiment
Ouais. Obligé de supporter l'Espagne, c'est moche...
RosbOOm a écrit:Turpin en lice pour arbitrer la finale ?
bdmaniak a écrit:Donc le Brexit quand ça arrange uniquement
arpagon a écrit:je regarde la Premier League chaque WE qui est de loin le meilleur championnat du monde et je me régale!!
Je suis donc pour ces anglais qui méritent d'enfin après 1966 de remporter un titre majeur !!! Ce serait une sorte de justice footbalistique dans l'histoire du ballon rond!!
COME ON ENGLAND !!!!
arpagon a écrit:On parle de foot là !!! pas de rugby
arpagon a écrit:Espèce d'anglophobe que tu es !!
kofuskay a écrit:arpagon a écrit:On parle de foot là !!! pas de rugby
La coupe d'Europe des clubs, le championnat d'Europe et la coupe du monde c'est de l'initiative française monsieur. Et comme on est sympas on a laissé les 1eres éditions aux autres pays (en club on a juste perdu le manuel pour gagner mais dès qu'on va le retrouver ca va chier).
arpagon a écrit:kofuskay a écrit:arpagon a écrit:On parle de foot là !!! pas de rugby
La coupe d'Europe des clubs, le championnat d'Europe et la coupe du monde c'est de l'initiative française monsieur. Et comme on est sympas on a laissé les 1eres éditions aux autres pays (en club on a juste perdu le manuel pour gagner mais dès qu'on va le retrouver ca va chier).
t'as oublié Pierre de Coubertin... si tu veux nous faire pleurer !!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités