Brian Addav a écrit:Du coup pas question de proposer du jeu sans partir au casse-pipe. Et là, DD a montré la voie. Je suis d'accord avec Micoud quand il dit que tout le monde imite DD. Les mecs jouent pour ne pas perdre.
euh... si vous le dites a écrit:On le dit beaucoup en Belgique quand on parle de De Bruyne dont le niveau en équipe nationale est assez faible. Ben oui, avec l'équipe belge, l joue avec des clampins alors qu'avec City, il joue avec une équipe de balèzes.
arpagon a écrit:Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:...
c'est clair que cette Copa America n'est pas bandante du tout..ne serait ce que par les équipes présentes..sans faire injure au football sud-américain, beaucoup d'équipes n'auraient pas leur place dans cet Euro...
logan1973 a écrit:Je crois que le fait qu'il prenne deux jaunes dans le même match annule le fait que l'un d'entre eux soit le troisième depuis le début de la compétition et que du coup il n'aura qu'un match de suspension. Il pourra jouer la petite finale .
Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:Je crois que le fait qu'il prenne deux jaunes dans le même match annule le fait que l'un d'entre eux soit le troisième depuis le début de la compétition et que du coup il n'aura qu'un match de suspension. Il pourra jouer la petite finale .
Il n'y a pas de petite finale à l'euro... Sauf si Espagne PB est une petite finale à tes yeux
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités