bdmaniak a écrit:Donc il reste 2 premiers de groupe, un deuxième et un troisième.
Et le deuxième et le troisième sont issus du même groupe!
Brian Addav a écrit:Z'ont merdé les turcs.
bdmaniak a écrit:Donc il reste 2 premiers de groupe, un deuxième et un troisième.
Et le deuxième et le troisième sont issus du même groupe!
nexus4 a écrit:Ça serait y pas le 1er match potable depuis 15 jours ?
Abraxas76 a écrit:nexus4 a écrit:Ça serait y pas le 1er match potable depuis 15 jours ?
Le match espagne allemagne n etait pas mal
Apres ce turquie pays bas paraissait effectivement potable comparé au purges francaises
Sauf 1/2 et finale exceptionnelles, prolifiques et renversantes, cela restera le pire euro des 40 dernieres années
corbulon a écrit:Ouais enfin il y a aussi un déficit au niveau du jeu. Faut pas oublier que l’Italie a gagné il y a trois ans avec pas beaucoup de niveau en plus (c’est à dire Chiellini-Bonucci et Verrati), mais avec un système de jeu bien en place et allant de l’avant. Et ça on le doit aux techniciens qu’il y avait à l’époque dans le Calcio. C’est pour ça que j’ai plutôt bon espoir pour la Squadra en 2026, vu les changements sur le banc des grandes équipes de club de la série A. Après la Suisse j’ai vu la première mi-temps entre deux films au NIFFF, (en vrai j’ai aussi vu les penalties durant un film), et c’est vrai qu’ils auraient pu osé plus encore , mais quand même merci le bloc Bologne, et ça va bientôt faire deux décennies que la Nati participe à toutes les grandes compétitions, en vrai les débuts c’est 1992, où il ne faut pas grand chose pour qu’elle se qualifie pour la phase finale qui ne comptait que huit équipes alors, avec un trou entre 1998 et 2004.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités