fantomiald a écrit:Ronaldo il sort quand....
Je sens le csc à la dernière minute pour la France....
Pas ce soir, même lui il est nul ce soir.
fantomiald a écrit:Ronaldo il sort quand....
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ronaldo est titulaire, le Portugal va jouer tout le match à 10.
ulys a écrit:fantomiald a écrit:Ronaldo il sort quand....
Pas ce soir, même lui il est nul ce soir.
kantessekonmange a écrit:vous êtes amusants quand vous évoquez la seum des belges
moi j'aime bien l'Argentine
arpagon a écrit:Et pendant ce temps là ces putains d'argentins qui se qualifient pour la 1/2 finale de la Copa après avoir gagné au pénalty contre ce monstre qu'est l'Equateur !!! maintenant un autre monstre en 1/2..Le Canada
ils ont par. rapport au brésilien, l'autoroute vers la finale tracée devant eux...qu'est que je peux détester !!!!
arpagon a écrit:les argerntins sont les italiens de l'Amérique du sud...ils sont plus allemands pourtant...En tous cas, pour moi, rien a voir avec le seum de 2022 ou de 2006... mais bien celui de 1978 !!!
Mais comme beaucoup d'entre vous n'avez pas connu ça..ceci explique celà ...
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:les argerntins sont les italiens de l'Amérique du sud...ils sont plus allemands pourtant...En tous cas, pour moi, rien a voir avec le seum de 2022 ou de 2006... mais bien celui de 1978 !!!
Mais comme beaucoup d'entre vous n'avez pas connu ça..ceci explique celà ...
Je te confirme.
Beaucoup d'italiens ont émigré en Argentine fin 19e début 20e. Quelques uns avec leurs amis Allemands un peu plus tard mais grosse communauté italienne en Argentine.
Sinon quand je vois le niveau de l'euro, celui de la Copa America doit faire encore plus peur...
nexus4 a écrit:Ah il suffit de demander, c'est bien fichu votre truc en fait.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités