Je n'achèterai pas une BD 30 euros ... et je préfère plutot acheter 25 BD à 12 euros.
Si, tu peux attendre les rééditions de nouveautés ... au risque de ne pas en avoir si la bd ne marche pasJe n'ai plus le choix,
je suis obligé d'acheter ce qu'il y a,
et comme les nouveautés sont plutôt des EO,
je n'achète donc que des EO.
Tout à fait. Si je n'ai pas une bd et que la réédition me semble de meilleur qualité que l'EO, je ne vais pas hésiter une seconde et choisir la réédition même si l'EO est plus "bankable" par la suitePour moi, en BD, le contenant peut compter aussi beaucoup (impression, taille des pages, maquette, type de papier etc.). La réponse que je ferais serait donc, dans le cas de BD que j'aime beaucoup : "l'édition qui met le mieux l'oeuvre en valeur". Ca peut être l'EO... ou pas.
J'ai voté 03
En fait le truc c'est:
Une EO de préférence si il y a un cahier graphique, une couverture différente (voir si auteur que j'aime je rachète la réédition aussi)
Une rééd. si j'ai pas acheté l'EO pour x raisons
La rééd. pourra être remplacée par la suite par une EO si je la trouve a prix correct.
Tout à fait. Si je n'ai pas une bd et que la réédition me semble de meilleur qualité que l'EO, je ne vais pas hésiter une seconde et choisir la réédition même si l'EO est plus "bankable" par la suite
...je viens d'acheter l'intégrale des paracuellos de Gimenez alors que deux albums souples existent déjà, que je n'ai pas, mais l'intégrale comporte plus du double de planches comparée à ces deux albums, donc j'ai cédé...
Heu tu causes de celle ci:
Normal qu'elle soit plus importante car contient:
et
soit 6 albums racontant la jeunesse de Gimenez... :siffle:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités