Aleksi a écrit:J'ai les 20th Century Boys et Monster d'Urasawa en manga (j'avais les Dragon Ball et Dragon Ball Z, ceux des années 90-00 mais que j'ai refilé à un de mes cousins, je regrette maintenant )
J'ai les HellBoy Deluxe (je suis un peu gogo) et les 4 premiers BPRD en comics
Tout le reste c'est du FB (avec des auteurs espagnols, allemand, etc.)
Donc pas beaucoup de manga et comics, mais je ne m'interdis rien. J'achèterais ou ferais acheter au père Noël quand j'aurais fais le tour de ce qui me manque (du Andréas ) quelques Alan Moore et d'autres Manga qui me font de l'oeil (Planetes)
Cooltrane a écrit:1% Manga (Tani/Muori/Matsu)
Bolt a écrit:Cooltrane a écrit:1% Manga (Tani/Muori/Matsu)
Muori ??
Johnny Fletcher a écrit:Les comics me laissent de marbre depuis mon plus jeune âge (et par dessus tout je ne peux pas sacquer lorsqu'il est question de personnages dotés de pouvoirs surhumains, ça me file la nausée).
Quant aux mangas, ça pourrait peut-être, mais en fait non, ça ne fait pas grimper ma libido bédéistique.
J'aime viscéralement la bd européenne (et certains auteurs indépendants américains tout comme une pelletée d'auteurs des 4 coins du monde), il y a tellement de choses qu'elle propose que je n'aurais de toutes façons pas le temps d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Bolt a écrit:Cooltrane a écrit:1% Manga (Tani/Muori/Matsu)
Muori ??
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité