archie07 a écrit:moi aussi j'aimerais bien une intégrale Felix, si possible par un gros éditeur style Dupuis pour réduire le risque de voir la collection interrompue en cours de route ...
toine74 a écrit:Je partage tout à fait l'analyse de Léautaud sur le changement d'atitude vis à vis de Queue de Cerise. Au delà de son allure "sexy" de Queue de Cerise, c'est son genre de fille délurée et libre (dans le sens libération de la femme) qui a dû faire peur à Dupuis. Une femme ? OK, mais gentille secrétraire ou au foyer et avec un mâle aux commandes des choses sérieuses... L'époque changeait, il faudra néanmoins attendre Natacha (et Barbarella ailleurs) pour le percevoir du côté de Marcinelle. Seccotine est également un bon prémice des héroïnes "fortes" en BD, même si c'est son rôle d'enquiquineuse qui est mis en avant, elle est aussi très fûtée et sait comment arriver à ses fins.
chess_challenger a écrit:Va falloir que je regarde de près les albums de NIFFLE. Au fait ils sont encore dispo commercialement?
zourbi le grec a écrit:J'entends bien votre point de vue mais c'est le mot sexy qui ne colle pas avec Queue de Cerise. A ce compte là, Linda est une bombe thermo-nucléaire
Yoda0964 a écrit:J'ai toujours trouvé Sécotine plus sexy que Queue de cerise ... plutot limite masculine quand meme ...
catallaxie a écrit:Yoda0964 a écrit:J'ai toujours trouvé Sécotine plus sexy que Queue de cerise ... plutot limite masculine quand meme ...
et moi, je préfère Pompom aux deux autres .
zourbi le grec a écrit:Sans oublier la publication des histoires d'Ange Signe (un sosie de Félix publié dans un autre journal qu'Heroic Albums) :
marone222 a écrit:zourbi le grec a écrit:Sans oublier la publication des histoires d'Ange Signe (un sosie de Félix publié dans un autre journal qu'Heroic Albums) :
Est-il encore dispo ? est-ce que les scenarios sont indedits ou s'agit-il de reprise d'histoires de Felix ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités