Morti a écrit:Ca doit être simple quand tu veux te faire l'intégrale Spirou...
Damienandcoinc a écrit:Coucou
J'ai une porte montée sur un billy de 40 cm installée dans ma cuisine, à l'occasion, je peux te faire des photos du système d'attache.
Dans mon souvenir, le montage est enfantin/IKEA : aucun trou à forer, le système se visse dans les trous prévus pour les étagères.
Par contre, pour le surmeuble, je ne crois pas qu'une porte convenable existe...
oknam a écrit:je n'aime pas trop les billy pour tout ce qui est porte. Elles ne font que 30 cm de profondeur et avec la charnière, soit tu perds de la place, soit tu as des BD qui seront contre la charnière et que tu vas donc abimées.
Pour ma part, j'ai pris les besta comme bibliothèque Ikea. Elles sont un peu plus petites en hauteur, mais elles font 40 cm de profondeur, donc aucun problème de charnière et tu as des jolies portes vitrées pour ce modèle.
http://www.ikea.com/ms/fr_CA/rooms_idea ... index.html
oknam a écrit:moi je vise celle avec les charnières (je trouve cela plus joli) mais je suis sur qu'il doit y avoir moyen de mettre une porte coulissante. (il faudrait regarder avec le planificateur, tu peux créer ton armoire sur mesure)
Cela donne ceci comme biblio
bon... pour ce qui est du rangement, faite pas attention, j'étais en train de déballer ma collection de BD que mes parents m'ont enfin envoyés au Québec
oknam a écrit:bon... pour ce qui est du rangement, faite pas attention, j'étais en train de déballer ma collection de BD que mes parents m'ont enfin envoyés au Québec
oknam a écrit:je n'aime pas trop les billy pour tout ce qui est porte. Elles ne font que 30 cm de profondeur et avec la charnière, soit tu perds de la place, soit tu as des BD qui seront contre la charnière et que tu vas donc abimées.
Pour ma part, j'ai pris les besta comme bibliothèque Ikea. Elles sont un peu plus petites en hauteur, mais elles font 40 cm de profondeur, donc aucun problème de charnière et tu as des jolies portes vitrées pour ce modèle.
http://www.ikea.com/ms/fr_CA/rooms_idea ... index.html
suzix@BDP a écrit:Hum, On aime bien les jeunes femmes dénudées peut-être ... ne sont-ce point toute la collection des Jessica Blandy que je vois là?
.. woauww, le premier CEJ! ... amateur d'ex-libris peut-être?
... je savais bien que mettre sa biblio sur le net est un truc assez intrusif !
magic_fred a écrit:Petite remontée du topic car je m'intéressais aux portes à fixer sur les billly.
Certains en ont chez eux ?
Cela se monte facilement ? Il est nécessaire de forer quelque chose dans l'étagère ou il y a déjà quelque chose de prévu à l'avance et il est juste nécessaire de rentrer l'attache ?
C'est également prévu si on rajoute un niveau supplémentaire ?
Merci pour les infos.
Damienandcoinc a écrit:Désolé du retard, Mister Magic ^^
tom pouce a écrit:
Chouette collection de couvercles, ils ont l'air nickels, coins piquants... c'est des eo ???
Ok, je sors
monsieur burp a écrit:Nous percevons dans ces fixations le coté constructiviste de la fin du 21ième siècle. Ce métal chromé est un hymne à la modernité de la fin de ce siècle. Aujourd'hui l'aluminium moulé a assagi ce style prometteur et plein d'élan...
Une époque s'en-va... une autre revient...
Oui.... je sors aussi.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités