Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Je t'ai mis sur ma liste d'ignorés, Joker, de cette façon, j'aurai des discussions plus saines.
Tu rejoins ainsi Domysil, arpagon et slim-b, de vrais génies...
pour info, il y en a deux sur les trois qui ne participent plus du tout au fofo. Domisyl est parti après sa prise de tête avec Coldo (il me semble) et d'autres sur le coup de gueule, il y a pile un an.
et slim-b a dû poster un message en 2 ans. en plus, il avait fait un long message d'excuse avant de partir, ce qui était assez fair-play. et lui, même s'il avait la tête près du bonnet, j'aimais assez bien ses dessins, et ses avis BD. bref.
serendipity a écrit:Aucun ignoré du côté de Seren!
Suis une gentille moi!
serendipity a écrit:Aucun ignoré du côté de Seren!
Suis une gentille moi!
Le Complot a écrit:Pour information, je t'avoue que je ne sais même plus qui est slim-b.
Mais il y a forcément une raison à sa présence sur ma liste.
En cas de réapparitions, en tout cas, je suis immunisé (prévenir/guérir, tout ça).
ulys a écrit:serendipity a écrit:Aucun ignoré du côté de Seren!
Suis une gentille moi!
Ca depend, tu es peut-être ignorée chez plein de monde.
ulys a écrit:Je suis à 8 ignorés, il faut encore que j'en trouve 2 !
ulys a écrit:Je suis à 8 ignorés, il faut encore que j'en trouve 2 !
Le Complot a écrit:serendipity a écrit:Aucun ignoré du côté de Seren!
Suis une gentille moi!
Tu remarqueras qu'on peut être sympathique mais ne pas pouvoir encadrer certains.
Le Complot a écrit:ulys a écrit:Je suis à 8 ignorés, il faut encore que j'en trouve 2 !
Pourquoi, 10 a une symbolique chez toi ?
Le Complot a écrit:ulys a écrit:Je suis à 8 ignorés, il faut encore que j'en trouve 2 !
serendipity a écrit:Le Complot a écrit:ulys a écrit:Je suis à 8 ignorés, il faut encore que j'en trouve 2 !
Il aime les chiffre ronds!
Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Je suis à 8 ignorés, il faut encore que j'en trouve 2 !
Le Complot a écrit:Je t'ai mis sur ma liste d'ignorés, Joker, de cette façon, j'aurai des discussions plus saines.
LeJoker a écrit:Le Complot a écrit:Je t'ai mis sur ma liste d'ignorés, Joker, de cette façon, j'aurai des discussions plus saines.
Où je suis, avec qui, qui ils sont pour toi, pourquoi tu le fais...je m'en fous, mais d'une force.
Le plus important:
si les admins passent par là, ils vont peut-être se demander ce qui se passe, donc je tiens à le dire, je n'ai ABSOLUMENT rien fait.
Déposition:
J'étais tranquille dans mon coin sur le topic Astérix tome 36 à taper la discut' avec 2 autres mecs. Il est venu, un petit peu en maître d'école. Je lui ai dit pourquoi son post était, à mon sens, magnifiquement à côté de la plaque. Bref, la routine d'un débat contradictoire. Et là, ça a été le drame. Il s'est replié sur la section Autres sujets pour criser dans son coin (cf le sujet du Club "Pourquoi le Joker...") et enfin, il a activé la blacklist.
ulys a écrit:serendipity a écrit:Le Complot a écrit:ulys a écrit:Je suis à 8 ignorés, il faut encore que j'en trouve 2 !
Il aime les chiffre ronds!
Devancé.
ulys a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Je suis à 8 ignorés, il faut encore que j'en trouve 2 !
Tiens je vais te mettre en ami
ulys a écrit:Cadeaux pour Le Complot !
De rien.
Olaf Le Bou a écrit:pour info, il y en a deux sur les trois qui ne participent plus du tout au fofo. Domisyl est parti après sa prise de tête avec Coldo (il me semble)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités