Veronika a écrit::lol: Je vois que je ne suis pas la seule ringarde à aimer la poésie (encore une passion, comme la bd, qu'il vaut mieux taire devant les autres) [/i]
Veronika a écrit:Veronika a écrit::lol: Je vois que je ne suis pas la seule ringarde à aimer la poésie (encore une passion, comme la bd, qu'il vaut mieux taire devant les autres) [/i]
Euh ... une petite précision en passant, j'insinuais que les amoureux de la poésie comme moi sont considérés comme des ringards. C'est de notoriété publique !
LeJoker a écrit:Après ça dépend de ce que tu appelles "poésie".
Histoire de savoir si t'es une ringarde, tu aimes quoi ?
Veronika a écrit:LeJoker a écrit:Après ça dépend de ce que tu appelles "poésie".
Si tu crois que je vais entrer dans ton manège pour quand-même conclure, au bout de minimum 18 posts, comme tu le fais encore pour Astérix, que c'est toi qui connais les meilleures références, que toi tu as lu les poètes d'Ouzbékistan et du Chili, et que mes préférés seraient aussi les moins vertueux, tu peux toujours courir mon petit gars. Tes seuls buts sont d'encore m'énerver et de démontrer que tu es le plus cultivé du forum, donc je ne vois pas l'intérêt de l'exercice.
Je m'étonne en passant que tu passes tes journées à embêter les gens, alors qu'il y a 5000 nouvelles bd à découvrir chaque année. J'en déduis que tu dois être drôlement bien rémunéré pour assurer cette noble tâche.
Et enfin je me fiche que tu penses que je suis une ringarde ou que sais-je d'autre pcq seul m'importe le jugement des gens que j'estime.
Veronika a écrit:LeJoker a écrit:Après ça dépend de ce que tu appelles "poésie".
Si tu crois que je vais entrer dans ton manège pour quand-même conclure, au bout de minimum 18 posts, comme tu le fais encore pour Astérix, que c'est toi qui connais les meilleures références, que toi tu as lu les poètes d'Ouzbékistan et du Chili, et que mes préférés seraient aussi les moins vertueux, tu peux toujours courir mon petit gars. Tes seuls buts sont d'encore m'énerver et de démontrer que tu es le plus cultivé du forum, donc je ne vois pas l'intérêt de l'exercice.
Je m'étonne en passant que tu passes tes journées à embêter les gens, alors qu'il y a 5000 nouvelles bd à découvrir chaque année. J'en déduis que tu dois être drôlement bien rémunéré pour assurer cette noble tâche.
Et enfin je me fiche que tu penses que je suis une ringarde ou que sais-je d'autre pcq seul m'importe le jugement des gens que j'estime.
Miralles a écrit:hm, c'est bien la poésie
Le Complot a écrit:Oui 6 mots en plus, j'adore.
sixann a écrit:Miralles a écrit:hm, c'est bien la poésie
Bientôt 9 ans de présence pour dire en premier message sur un site de BD son goût pour la poésie, nous en pensons (pour être fidèle au titre du sujet) : "chapeau, monsieur"
edit : "...ou madame "
Le Complot a écrit:Je t'ai mis sur ma liste d'ignorés, Joker, de cette façon, j'aurai des discussions plus saines.
Tu rejoins ainsi Domysil, arpagon et slim-b, de vrais génies...
Le Complot a écrit:Je t'ai mis sur ma liste d'ignorés, Joker, de cette façon, j'aurai des discussions plus saines.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Je t'ai mis sur ma liste d'ignorés, Joker, de cette façon, j'aurai des discussions plus saines.
pour info, il y en a deux sur les trois qui ne participent plus du tout au fofo. Domisyl est parti après sa prise de tête avec Coldo (il me semble) et d'autres sur le coup de gueule, il y a pile un an.
et slim-b a dû poster un message en 2 ans. en plus, il avait fait un long message d'excuse avant de partir, ce qui était assez fair-play. et lui, même s'il avait la tête près du bonnet, j'aimais assez bien ses dessins, et ses avis BD. bref.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité