Ayé je l'ai acheté !
Déjà je précise que des 3 tomes, celui-ci est mon préféré !!
Personnellement, par rapport au premier, le second tome m'avait un peu déçu, dans le sens où je trouvais que pour un univers comem ça, il n'y avait pas assez d'innovations.
Dans ce troisième tome, l'univers de révèle, se confirme comme étant très riche. Ce qu'il y a de bien, c'est l'impossibilité àdresser des limites à ce monde, on en apprend toujours. L'histoire va de paire avec les rebondissements pour notre plus grand plaisir.
*** SPOILER***
On apprend enfin ce qu'on fait des maîtres dans le passé et ça se révèle très intéressant !
***fin***
Sinon je dois dire qu'avec ce qu'on apprend, j'aime bien le personnage d'Alkalin, qui me semble moins lisse qu'avant, plus complexe...
Graphiquement, Valp s'est énormément amélioré je trouve ! Comparé au tome 1, il y a un bond en avant ! Ses décors sont plus riches, ses personnages moins carrés dans les formes.
Et pas de panique ! Les couleurs sont toujours aussi belles ! Je n'aime pas trop celles de la couverture, mais l'intérieur est toujours aussi particulier et original !