C'est le papier qui a changé, maintenant il est brillantl'effet de brume-brouillard-flou présent dans les 2 premiers tomes au niveau des couleurs a disparu ...
que s'est il passé ?
Karine si tu as les 3 albums en EO, ca rend très très bien sur l'étagère :siffle: :siffle:
Premier tome avec Lock en blanc sur fond noir
Second tome, Avec Lock en Noir sur fond vert, hauteur et largueur supérieur au t1
Et enfin, tome 3 avec un pitit dessin :siffle:
C'est très chic
pour Asceltis:
les humains sur lock sont les mêmes que sur terre, rien ne bouge (exepté Noé qui se teint fréquamment les cheveux en bleu )
Le guide de lock parlera des différents villages, de la vie de tout les jours, de la faune la flore, les maitres et le domineeum et bien d'autres choses encore.
Quand aux maitres, ils étaient autrefois des humains comme les autres c'était juste il y a très très longtemps... donc plus aucuns corps ne les attendent sur terre, Ils sont condamnés a vivre entre les murs de lock a tout jamais.
pour noé : en fait il a commencé à se teindre les cheveux que depuis qu'il est dans lock?
est ce que si un habitant de lock se blesse séverement est ce que cela a des conséquence sur son corps "terreste"?
Merci pour vos mots de bienvenue, et merci au webmaster de
m'avoir fait passer entant qu'auteur (huhuhuh la classe!!) :mrgreen
Pour répondres aux multiples questions je dirais pour commençer qu'il
n'y aura que 5 tomes (sans tenir compte du guide de lock)
Quand aux maitres, il n'ont simplement plus de corps qui les attendent sur terre... ils ne vivent plus qu'a lock et ne pourraient pas retourner sur terre même si ils le voulaient.
kymon pensait qu'en retournant sur terre il serait toujour defiguré...qu'il ai eut raison ou qu'il se soit trompé, je vous laisse le soin de le deviner.
Dans le tome 3 Lux n'apparait que dans les flash back...Nepharius l'a déjà capturée on l'apprend au début du tome,et je ne voulais rien dévoiler sur le sort qu'il lui reserve.
Les gens vivent vieillissent et meurent a lock comme sur terre, les seuls immortels sont les maitres...
Quand aux autres aventuriers qui recherchent un moyen de regagner la terre, Noe et Eve en ont rencontré un seul: Kymon. , je ne voulait pas concentrer l'histoire sur d'autres aventuriers mais qui sait peut-être un jour Noe et Eve en croiseront d'autres!
Et pour finir... Noe se teint les cheveux depuis le jour de ses 18 ans juste pour enquiquiner sa mère.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités