), et j'en suis très content!!!! Un dessin original mais très beau, un scénario qui vous surprend au fil de la lecture, car on ne s'attend vraiment pas trop a ce qui se passe !! De plus la qualité matérielle des albums est aussi très bonne. (le papier est légérement plus épais que la norme il me semble).

pas faux.... mais je préfére voir la couv de lock que l'affiche de Disney! les couleurs sont : no : et les visages vraiment trop anguleux!Les dessins me font un peu penser aux derniers Walt disney, pas vous ?

KarineOn est demain la non
![]()

J'suis pas très friand du dessin de Valp, ça fait un peu trop disney à mon gout (les DA "réalistes" de ces dernières années).
L'histoire est intéressante, on se demande un peu ou on va, et si on va pas pencher dans les méta-barons à force de nous les mutiler/bruler/noyer nos héros. Ou alors Valp a décidé que finalement les héros c'est pas ceux qu'on croit.
J'ai ausi remarqué qu'il y a un petit 1/5 et 2/5 juste au dessus du code-barre. 5 albums pour le cycle, on lance les paris![]()
![]()

J'suis pas très friand du dessin de Valp, ça fait un peu trop disney à mon gout (les DA "réalistes" de ces dernières années).
L'histoire est intéressante, on se demande un peu ou on va, et si on va pas pencher dans les méta-barons à force de nous les mutiler/bruler/noyer nos héros. Ou alors Valp a décidé que finalement les héros c'est pas ceux qu'on croit.
J'ai ausi remarqué qu'il y a un petit 1/5 et 2/5 juste au dessus du code-barre. 5 albums pour le cycle, on lance les paris![]()
![]()

. Qu'entend tu par "album surprise" ?
Intéressant. Qu'entend tu par "album surprise" ?

Petite news de la bouche de Pierre Paquet, le tome 3 sortirais au Printemps 2004 et un album surprise devrait voir le jour en Septembre 2004![]()
![]()
![]()
Vivement le printemps 2004

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités