pas faux.... mais je préfére voir la couv de lock que l'affiche de Disney! les couleurs sont : no : et les visages vraiment trop anguleux!Les dessins me font un peu penser aux derniers Walt disney, pas vous ?
Karine On est demain la non
J'suis pas très friand du dessin de Valp, ça fait un peu trop disney à mon gout (les DA "réalistes" de ces dernières années).
L'histoire est intéressante, on se demande un peu ou on va, et si on va pas pencher dans les méta-barons à force de nous les mutiler/bruler/noyer nos héros. Ou alors Valp a décidé que finalement les héros c'est pas ceux qu'on croit .
J'ai ausi remarqué qu'il y a un petit 1/5 et 2/5 juste au dessus du code-barre. 5 albums pour le cycle, on lance les paris
J'suis pas très friand du dessin de Valp, ça fait un peu trop disney à mon gout (les DA "réalistes" de ces dernières années).
L'histoire est intéressante, on se demande un peu ou on va, et si on va pas pencher dans les méta-barons à force de nous les mutiler/bruler/noyer nos héros. Ou alors Valp a décidé que finalement les héros c'est pas ceux qu'on croit .
J'ai ausi remarqué qu'il y a un petit 1/5 et 2/5 juste au dessus du code-barre. 5 albums pour le cycle, on lance les paris
Intéressant . Qu'entend tu par "album surprise" ?
Petite news de la bouche de Pierre Paquet, le tome 3 sortirais au Printemps 2004 et un album surprise devrait voir le jour en Septembre 2004
Vivement le printemps 2004
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités