Le Guide de LOCK est paru hier
[img]http://www.paquet.li/admin/album/img/big/20041012150442.jpg[/img]
Normalement prévu pour Novembre, j'ai été agréablement surpris de le trouver en librairie et me le suis donc offert
C'est un très bel ouvrage qui nous fait découvrir le monde de Lock à travers la présentation des principales villes, de la faune, de la flore et des maîtres des portes. Bien sûr, Valp joue avec nos nerfs et elle ne répond pas à toutes nos questions, elle en rajoute même
En fait, ce guide est censé être écrit par Stanislas Swarovski grâce aux informations de Kymon (
) donc il sait un peu plus de choses que nous, en tant qu'^tre vivant sur Lock, mais tous les mystères lui sont également inconnus.
Cet hors-série est un régal pour tout adorateur des dessins de Valp et du monde de Lock (adorateurs dont je fais partis) En effet les pages sont remplies de dessins à tomber par terre :renverse: On voit tout le talent de cette jeune et sympathique auteure :fleurs: C'est un régal :bravo: Ceux qui pensaient qu'elle ne savait pas où elle allait avec l'univers qu'elle a crée seront surpris du nombres de détails auxquels elle a pensé. Reste plus qu'à les intégrer dans la série, comme les nombreuses villes qui ont l'air superbes
Je ne regrette pas du tout mon achat, un superbe hors-série pour qui aime. Certe il se lit assez vite, mais le plaisir des yeux est rassasié