Baltimore a écrit:Bon bin 2ieme jour ou je veux jouer à la PS4, je vais acheter 20 euros pour mettre sur le store est prendre outlast, bin nan maintenance du PS store toute la journée
-
T'as déjà testé Amnesia: the dark descent ??
-
Baltimore a écrit:Bon bin 2ieme jour ou je veux jouer à la PS4, je vais acheter 20 euros pour mettre sur le store est prendre outlast, bin nan maintenance du PS store toute la journée
zanzibar a écrit:Baltimore a écrit:Bon bin 2ieme jour ou je veux jouer à la PS4, je vais acheter 20 euros pour mettre sur le store est prendre outlast, bin nan maintenance du PS store toute la journée
-
-
zanzibar a écrit:Baltimore a écrit:Bon bin 2ieme jour ou je veux jouer à la PS4, je vais acheter 20 euros pour mettre sur le store est prendre outlast, bin nan maintenance du PS store toute la journée
-
-
Baltimore a écrit:zanzibar a écrit:Baltimore a écrit:Bon bin 2ieme jour ou je veux jouer à la PS4, je vais acheter 20 euros pour mettre sur le store est prendre outlast, bin nan maintenance du PS store toute la journée
-
-
Non, jamais entendu parlé.
Charlus a écrit:Je te déconseille la création d'ID belge, tu n'es pas sûr d'avoir acces aux même chose sur le store belge. D'ailleurs, la PS4 est dispo en Belgique ?
Charlus a écrit:Mefie toi là dessus. Renseigne toi bien. Le fonctionnement compte / machine est tricky !
Pour la PS4 en Belgique, je demande car je sais qu'une des nouvelles machines n'est officielement pas dispo là-bas. ça doit être la XBOX one
Gr1cheux a écrit:Charlus a écrit:Mefie toi là dessus. Renseigne toi bien. Le fonctionnement compte / machine est tricky !
Pour la PS4 en Belgique, je demande car je sais qu'une des nouvelles machines n'est officielement pas dispo là-bas. ça doit être la XBOX one
Ba c'est con ça !
bdmaniak a écrit:Pas mal mais si tu n'arrives plus à faire fonctionner les cartouches? Moi par exemple je ne peux plus produire de sauvegarde sur ma cartouche de Pokémon Argent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités