Ric Hocheur a écrit:J'ai pas encore joué à Red Dead Redemption par exemple, un jeu qui me tente, j'espère qu'il ne tombe pas dans cette mouvance.
il ne sait pas conduire de blindé ou d'hélico en tt cas
Ric Hocheur a écrit:J'ai pas encore joué à Red Dead Redemption par exemple, un jeu qui me tente, j'espère qu'il ne tombe pas dans cette mouvance.
lleywen a écrit:Le Complot a écrit:Ric Hocheur a écrit:J'ai voulu renouer avec les licences de mes années lycée/fac. Notamment Metal Gear Solid et Mafia.
J'ai dû me rendre à l'évidence, ça n'a plus rien à voir avec le concept de l'époque...
Metal Gear Solid 5 est devenu un Farcry/Assasins Creed : va chasser, va collecter les items pré-indiqués, va prendre des avant-postes, va faire la même mission 50 fois de suite. Pas d'investigation, scénario bidon, IA désastreuse (un soldat ne te voit pas alors que tu es sous ses yeux en plein jour !) Heureusement qu'il y a une bande son sympa pour accompagner nos chevauchées, mais je me demande si j'ai envie d'avancer encore dans ce jeu.
Même topo pour Mafia 3 qui est un sous-GTA de caniveau, d'une redondance inouïe, et sans charisme. Et plus grave : c'est moche. Aucune envie de le finir. On est loin du premier Mafia qui pour moi était le meilleur jeu de tous les temps.
Ou sont passés les grands développeurs d'il y a 20 ans ? Déja retraités ?
MGS c'est surtout les 3 premiers, à ce qu'il paraît.
Je te rejoins complètement Ric là-dessus. Le premier Metal Gear avait été une révolution pour beaucoup tout d'abord dans le style de jeu puis le gameplay puis aussi l'intégration avec les cinématiques qui utilisait les codes du cinéma pendant les premières minutes.
Ca va jusqu'à Subsistence (le 3 donc). Avec ca, tu ajoutes l'univers graphique qui se démarque d'un paquet de production et tu avais, un hit en puissance qui apportait sa propre nouveauté. Je pense qu'il fait partie de mon TOP10 des experiences vidéoludiques tout simplement.
Aujourd'hui, la techno devant prendre le dessus, MGS a forcément evolué mais il s'apparente à un paquet de jeux existants, c'est sûr.
Microsoft xCloud : entre Google Stadia et PlayStation Remote Play
PinkPanther a écrit:"Une journée sans Complot est une journée de perdue"
wamuu a écrit:J'ai acheté day one le remake de CTR !! Je squatte à mort.
Qu'est-ce qu'il est bon ce jeu
Le Complot a écrit:wamuu a écrit:J'ai acheté day one le remake de CTR !! Je squatte à mort.
Qu'est-ce qu'il est bon ce jeu
Je confirme, même en temps que Switchard...
drabag a écrit:Il va falloir être patient alors, puisqu'il semblerait que les 10-15 premières heures soient difficiles à passer et que je ne veux pas me faire une idée juste là-dessus.
mes "références" sont
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité