RosbOOm a écrit:Vous connaissez des bons jeux co-op sur la Switch (hormis Overcooked 2) ?
Overcooked 1 ?
RosbOOm a écrit:Vous connaissez des bons jeux co-op sur la Switch (hormis Overcooked 2) ?
thyuig a écrit:Overcooked 2, le jeu où après une partie tu peux déshériter tes enfants sans état d'âme, juste parce que ces petits cons ne t'ont pas sorti ta putain de viande de la poêle, bordel !
nexus4 a écrit:Deux milliards de bénéfice cette année chez Blibli.
Donc licenciements... Réduction de 8% des effectifs, soit dans les 800 personnes licenciées.
Bobby Kotick, Chief Executive Officer of Activision Blizzard said “While our financial results for 2018 were the best in our history, we didn’t realize our full potential. To help us reach our full potential, we have made a number of important leadership changes. These changes should enable us to achieve the many opportunities our industry affords us, especially with our powerful owned franchises, our strong commercial capabilities, our direct digital connections to hundreds of millions of players, and our extraordinarily talented employees.”
Ric Hocheur a écrit:J'ai voulu renouer avec les licences de mes années lycée/fac. Notamment Metal Gear Solid et Mafia.
J'ai dû me rendre à l'évidence, ça n'a plus rien à voir avec le concept de l'époque...
Metal Gear Solid 5 est devenu un Farcry/Assasins Creed : va chasser, va collecter les items pré-indiqués, va prendre des avant-postes, va faire la même mission 50 fois de suite. Pas d'investigation, scénario bidon, IA désastreuse (un soldat ne te voit pas alors que tu es sous ses yeux en plein jour !) Heureusement qu'il y a une bande son sympa pour accompagner nos chevauchées, mais je me demande si j'ai envie d'avancer encore dans ce jeu.
Même topo pour Mafia 3 qui est un sous-GTA de caniveau, d'une redondance inouïe, et sans charisme. Et plus grave : c'est moche. Aucune envie de le finir. On est loin du premier Mafia qui pour moi était le meilleur jeu de tous les temps.
Ou sont passés les grands développeurs d'il y a 20 ans ? Déja retraités ?
Le Complot a écrit:
Là les mecs vous pouvez y aller..!
Le Complot a écrit:Ric Hocheur a écrit:J'ai voulu renouer avec les licences de mes années lycée/fac. Notamment Metal Gear Solid et Mafia.
J'ai dû me rendre à l'évidence, ça n'a plus rien à voir avec le concept de l'époque...
Metal Gear Solid 5 est devenu un Farcry/Assasins Creed : va chasser, va collecter les items pré-indiqués, va prendre des avant-postes, va faire la même mission 50 fois de suite. Pas d'investigation, scénario bidon, IA désastreuse (un soldat ne te voit pas alors que tu es sous ses yeux en plein jour !) Heureusement qu'il y a une bande son sympa pour accompagner nos chevauchées, mais je me demande si j'ai envie d'avancer encore dans ce jeu.
Même topo pour Mafia 3 qui est un sous-GTA de caniveau, d'une redondance inouïe, et sans charisme. Et plus grave : c'est moche. Aucune envie de le finir. On est loin du premier Mafia qui pour moi était le meilleur jeu de tous les temps.
Ou sont passés les grands développeurs d'il y a 20 ans ? Déja retraités ?
MGS c'est surtout les 3 premiers, à ce qu'il paraît.
Mirdhynn a écrit:Non mais j'avais souvenir que seules les fatalités étaient "mortelles"
Ric Hocheur a écrit:J'ai pas encore joué à Red Dead Redemption par exemple, un jeu qui me tente, j'espère qu'il ne tombe pas dans cette mouvance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité