Blackfrag a écrit:J' suis à la ramasse en sortie je joue actuellement à .......... NFS Payback
en mode solo ! pas en ligne, j'ai déjà perdu assez d'années de ma vie sur WOW à une époque
Anianka a écrit:Blackfrag a écrit:J' suis à la ramasse en sortie je joue actuellement à .......... NFS Payback
en mode solo ! pas en ligne, j'ai déjà perdu assez d'années de ma vie sur WOW à une époque
Wow est le seul jeu ou je joue encore de temps en temps.... du coup ca m economise plein d achats de jeux, et pourtant j ai le psn+ mais au final même avec certains bons jeux (y a eu bloodborne recemment) je ne joue quasi jamais a la console.
Blackfrag a écrit:j'imagine même pas le nombres d'extensions qu'il y'a eu alors depuis tout ce temps ! j'ai joué 4 ans sur The Burning Crusade et 1an sur le roi Linch sur serveur privé c'était les belles années no-life
Blackfrag a écrit:Merci des infos, pas mal le coup des rerolls
toque a écrit:Clairement geoff, WoW c'est pas pour toi . 1 à 2h jour c'est déjà pas suffisant, alors par semaine
Pour moi c'est LoL quasi exclusivement depuis 7ans.
logan1973 a écrit:secret of mana autant le choper sur la super nes mini ou un émulateur parce que la version HD est moche comme c'est pas permis.
Baltimore a écrit:logan1973 a écrit:secret of mana autant le choper sur la super nes mini ou un émulateur parce que la version HD est moche comme c'est pas permis.
J'ai encore ma super nintendo avec le jeu d'origine !
Je pensais que ça valait peut être le coup de tenter cette nouvelle version pour justement les nouveaux graphismes
Le Complot a écrit:Dans ta liste, je n'ai joué qu'à FighterZ, mais quelle claque...
Baltimore a écrit:Le Complot a écrit:Dans ta liste, je n'ai joué qu'à FighterZ, mais quelle claque...
Dragon Ball c'est toute mon enfance ! Donc je me disais que ça serait bien de tenter ce jeu, a priori les critiques sont bonnes, ce que tu sembles confirmer !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités