Charlus a écrit:D'accord avec complot. Une console aujourd'hui, c'est une PS4 (pro) our une Switch .
Pour cette dernière, faut attendre la prochaine version (dont les rumeurs se font sérieuses)
Charlus a écrit:Pour cette dernière, faut attendre la prochaine version (dont les rumeurs se font sérieuses)
geoff42000 a écrit:Charlus a écrit:Pour cette dernière, faut attendre la prochaine version (dont les rumeurs se font sérieuses)
Démenti par Nintendo à priori. Enfin c'est pas pour tout de suite quoi. Je pense qu'ils vont encore attendre un ou deux ans. Inutile de sortir une nouvelle version alors que la version actuelle se vends encore très bien.
Charlus a écrit:geoff42000 a écrit:Charlus a écrit:Pour cette dernière, faut attendre la prochaine version (dont les rumeurs se font sérieuses)
Démenti par Nintendo à priori. Enfin c'est pas pour tout de suite quoi. Je pense qu'ils vont encore attendre un ou deux ans. Inutile de sortir une nouvelle version alors que la version actuelle se vends encore très bien.
Je parierai pas. La stratégie de Nintendo, c'est de transformer la Switch de console de salon à console portable, pour en vendre plusieurs par foyer.
Mais pour ça faudra baisser le prix, ce qui n'est pas une habitude de Nintendo.
Sortir un modèle Pro, c'est l'opportunité de pas trop se faire distancé en terme de perf (elle est loin de la PS4 pro, la Switch), et d'avoir un modèle "lite" moins cher.
Pour les rumeurs, entre les démentis de Nintendo et les rumeurs en provenance des usines des fournisseurs, je fais mon choix.
Mais ce n'est que mon point de vue
Charlus a écrit:Le problème de la switch, c'est que c'est une console en morceau.
Déjà, les Joy con, c'est l'équivalent de 2 manettes. ça ça coûte ! Tu rajoute le doc, et le tout qui doit pouvoir encaisser un minimum de choc. Et il faut un écran, et une batterie en plus par rapport à une console de salon standard.
Globalement, les éléments Nintendo vieillissent bien, c'est dans le cahier des charges et ça a aussi un coût.
Bref, tu ne paies pas que le processeur et la carte graphique. Et big N a aussi pour habitude de faire un minimum de marge.
logan1973 a écrit:Charlus a écrit:Le problème de la switch, c'est que c'est une console en morceau.
Déjà, les Joy con, c'est l'équivalent de 2 manettes. ça ça coûte ! Tu rajoute le doc, et le tout qui doit pouvoir encaisser un minimum de choc. Et il faut un écran, et une batterie en plus par rapport à une console de salon standard.
Globalement, les éléments Nintendo vieillissent bien, c'est dans le cahier des charges et ça a aussi un coût.
Bref, tu ne paies pas que le processeur et la carte graphique. Et big N a aussi pour habitude de faire un minimum de marge.
Autant que Microsoft et Sony
geoff42000 a écrit:Moi les rumeurs que j'avais vu (et vu démenties), c'était pas une version moins chère, mais une version plus puissante. Ca serait surprenant de voir plus puissant et moins cher.
logan1973 a écrit:Autant que Microsoft et Sony
Aildiin a écrit:Je me suis lance dans Fornite sur ma PS4 il y a 10 jours et je suis accro.
Je suis egalement tres null
0 victoire en 400 parties ( mais fini 2eme 4 fois)
toque a écrit:J'ai commencé witcher 3. Je me régale, c'est un bonheur ce jeux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités