Sympa, tu nous diras !
Si j'avais le temps de plus jouer pour que ça vaille le cout de prendre un jeu full price, je lorgnerai bien sur Dishonored 2 moi

Adam.B a écrit:Si j'avais un pc capable de le faire tourner... raaaaaaaaaah![]()
J'ai été born and raised à Civ 2, et j'ai suivi tous les opus depuis...![]()
Alors, il est bon ?![]()
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Morti a écrit:Est-ce que par hasard, il y aurait des amateurs de Civilization 6 par ici ???

timi39 a écrit:mon impatience commence à poindre gravement...
j'ai hâte de voir ce soir si je l'ai reçu.

Anianka a écrit:je comprend pas le principe.
ils font une IA afin de battre une autre IA, ou des joueurs, ce que l'IA du jeu fait déjà.
ca prouve quoi au final ??

Morti a écrit:Adam.B a écrit:Si j'avais un pc capable de le faire tourner... raaaaaaaaaah![]()
Alors, il est bon ?![]()
Pour le PC, le mien est vieux mais je l'ai un peu rajeuni avec un SSD et des disques externes. Là je pense upgrader la mémoire, 8 Gb me semble le minimum aujourd'hui.

zanzibar a écrit:Morti a écrit:Adam.B a écrit:Si j'avais un pc capable de le faire tourner... raaaaaaaaaah![]()
Alors, il est bon ?![]()
Pour le PC, le mien est vieux mais je l'ai un peu rajeuni avec un SSD et des disques externes. Là je pense upgrader la mémoire, 8 Gb me semble le minimum aujourd'hui.
-
ça dépend de quelle mémoire tu parles ? parce que si c'est de la DDR2 pour Civ 6 c'est mort. Et en plus elle coute trop cher maintenant par rapport à de la DDR3 ou 4.
Moi perso je suis sur Skyrim speciale edition, et non pas remaster.![]()
-

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités